Buzzzz · 21 décembre 2008 à 19:42 5 messages · 3 participants · 3 376 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 19:42 Hôtel Club Med Cherating Beach Message 1 de 5 · 3 370 affichages · Partager Bonjour, Je désire partir ce 26 décembre en Malaisie. Je compte me rendre sur la côte Est au club Med a Cherating. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le climat sur place en fin d'année? Il m'est encore possible de modifier mon séjour. Merci de votre aide, | | | À: Buzzzz · 21 décembre 2008 à 19:50 Re: Hôtel Club Med Cherating Beach Message 2 de 5 · 3 357 affichages · Partager c'est la pleine saison des pluies sur Kuantan ! je suis meme surpris que le Club Med de Cherating soit ouvert en cette saison. tu devrais changer de destination ! | | | À: Buzzzz · 21 décembre 2008 à 20:12 Re: Hôtel Club Med Cherating Beach Message 3 de 5 · 3 338 affichages · Partager bonjour le 26 decembre cela dans 5 jours
tu va tout perdre si tu annule | | | Merci des renseignements, Je vais changer de destination, la côte ouest, une île plus au nord si je trouve | | | Je n'avais pas de résa ferme, donc pas de prob pour changer. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |