Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:08 6 messages · 3 participants · 1 513 affichages | | | | EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMI EN AVRIL 2007 J AIMERAI AVOIR QUELQUES INFOS SUR LES COINS SYMPAS AINSI QUE LES HOTELS DANS UN PETIT CADRE IDYLIQUE PLAGE DE SABLE BLANC ET HITEL MOUMOUTE !!!!!!!!!!!!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Les coins qui plaisent le plus et d'ou l'on receuille le moins de critiques par ordre de préférence des voyageurs et d'après mes constatations : BayahibeLas Terrenas et les villages de la péninsule de SamanaLas Galeras CabaretePunta CanaPuerto PlataBoca ChicaSosuaJuan Dolio
Tous ces endroits sont très bien, Celà dépend de vos critères et de la durée du séjour...car aucun n'a les mêmes inconvénients et les mêmes avantages que l'autre, mais aucun ne réunit non plus que des avantages, ou que des inconvénients. | | | Salut Jessie!
Très bon choix la Rép Dom pour tes vacances...maintenant pour les plages de sable blanc ça sera plutôt à l'est ( Punta Cana) ou au Sud ( Bayahibe, Boca Chica, Barahona) car au Nord le sable est doré, pas blanc!
Pour les coins sympas, tout dépend de ce que tu cherches (notamment par rapport à ton budget) mais ce qui est sûr c'est que peu importe ton choix, tu vas t'éclater!!!
Bonnes vacances à toi! | | | OKI !!! JE SUIS UN PEU PLUS TENTEE PAR PUNTA CANA ALORS MAINTENANT IL ME RESTE A CHOISIR UN HOTEL SYMPA QUI DONNERAIT VUE SUR MER AURAIS TU QUELQUES TUYAUX ??? | | | Désolée Jessie mais je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là: je n'ai jamais fréquenté aucun des grands hôtels de Punta Cana!  Par contre, lance une recherche dans les sujets précédents car il y a pas mal de gens qui ont donné leur avis sur l'hôtel de leurs vacances... 
Bon lundi!!! | | | oki marchi quand m mamzell !!! biz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |