Hôtel du côté de la gare de Nante (France)? Laurent186 · 23 novembre 2004 à 18:39 3 messages · 2 participants · 2 849 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 18:39 Hôtel du côté de la gare de Nante ( France)? Message 1 de 3 · 2 847 affichages · Partager Quelqu'un connait un hôtel pas trop cher du côté de la gare de Nante?
Merci d'avance | | | À: Laurent186 · 25 novembre 2004 à 10:38 Re: Hôtel du côté de la gare de Nante ( France)? Message 2 de 3 · 2 829 affichages · Partager Salut Laurent, tout d'abord Nantes n'est pas une ville très gde...Je ne sais pas combien de tps tu compte y rester mais en ce moment il y a certains hotels qui t'offrent une nuit pour une achetée...Je te conseille d'aller sur le site de l'office du tourisme de Nantes. Il y en a un qui n'est pas trop cher c'est l'hotel l'océan qui se situe en centre ville mais pas très loin de la gare "httphotel-nantes.com".Il y a aussi les "etaps hotel" qui doivent se trouver à coter de la gare. | | | À: Ciboulette00 · 26 novembre 2004 à 18:16 Re: Hôtel du côté de la gare de Nante ( France)? Message 3 de 3 · 2 819 affichages · Partager Merci pour l'adresse de ton site, j'y ai trouvé un lien avec l'office de tourisme de Nantes, ce qui me permet de faire un comparatif avec d'autres hôtels (pour info, j'y reste de 1 à 3 nuits en février; on verra si les promos dont tu fais allusion seront encore valables à cette période) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |