bonjour le 25 juillet 2009 je pars de marseille sur le concordia, comme j arrive en train et que j ai peur des imprevus du aux retards sncf je pense arriver un jour plus tot, dormir dans un hotel et arriver tranquillement quel hotel se trouve proche de la gare sncf ? merci pour tout renseignements
Si quelqu un est de marseille pourait il m indiquer des hotels sur le port de marseille ou pas tres loin de la gare sncf (des hotels dans le style kyriad.ibis, etc... juste pour une nuit) merci pour tout vos renseignements
Nous souhaitons partir quelques jours mi-septembre à Marseille, et comme nous serons en train, nous recherchons dans le quartier Marseille St Charles. Nous ne recherchons pas le grand luxe, mais un hotel propre, calme à prix moyen. Merci pour votre aide...
Je suis à la recherche d'un hotel très peu cher et le plus prés possible de la gare St Charles à Marseille sachant que je dois prendre le train le matin vers 6H30 du matin. (et que j'arrive en avion à Marseille la veille au soir vers 23h00). Je me suis...
Voudrais passer un w end a Marseille avec mon mari mais nous venons en train depuis la gare et nous recherchons un hotel dans les environs du centre ou proche de la gare de Marseille a moins de 50euros et correct donc propre merci pour vos conseils qui...
Nous sommes à préparer un voyage en Italie au départ et retour sur Nice. Lors de notre arrivée à l'aéroport de Nice (vers 12:00HR), nous allons prendre livraison d'une voiture. Nous désirons cependant demeurer dans la région pour cette première journée...