Je reviens de 2 semaines en
Jordanie, dans des hôtels qui n'appartiennent à aucune chaine internationale, on m'a systématiquement demandé le passeport, mais ce n'était
JAMAIS pour voir si on était marié, simplement pour avoir notre identité au cas où on partirait sans payer, exactement de la même manière que dans n'importe quel hôtel en
France où l'on règle en partant, on te demande à l'arrivée ta carte d'identité ou ta carte bleue, simplement pour pouvoir retrouver ton identité. Et on nous a toujours donné une chambre double sans poser une seule question. J'ai même dormi en couvent dans une chambre double sans que l'on soit marié.
au physique, on se doute un peu qu'ils sont musulmans, surtout avec le passeport car en ce qui nous concerne
Va à
Jérusalem, tu verras que le physique ne fait pas la religion.
Bonjour, détompre toi au moyen orient on sait qui est qui et a la présentation du passeport il n'y a plus de doute, et on demande le passeport a la reception des hotels pratiquement partout.
Permet moi d'avoir un ENORME doute sur le faite qu'au moyen orient, ils sachent qui je suis. Et aux dernières nouvelles, ma religion n'est pas écrite sur mon passeport.