bonsoir, je cherche a partir un petite semaine au us, vers orlando afin de faire les parcs qui a des infos sur le sujet, un hotel bien situé? un retour d'experience? le cout des parcs et des "a cotés" comment vs etes vous organisé cdlt
Il y a des tas de forums sur lesquels tu peux avoir des informations sur WDW, et autant de sites internet. Si tu souhaites loger sur le site même les agents de voyages canadiens sont intéressants au niveau tarif, si un rabais s'annonce après ton achat, il t'est répercuté. Si tu as besoin d'infos supplémentaires je me tiens à ta disposition.
J'aimerais savoir si quelqu'un dernièrement a fait le trajet Montréal/Floride en auto. Ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait le trajet et j'aimerais avoir un apperçu des coûts des hôtels/motels le long du trajet. Merci Gin
J'ai l'intention d'emmener ma copine à Miami beach au début du mois de janvier. Après avoir fait pas mal de recherche, je pense que le moyen de transport le plus économique (je part de Montreal) serait l'autobus avec greyhound qui me coûterait 440 $ pour...
Aprés recherche sur le blog, ne parlant pas suffisamment l'anglais, je ne peux appeler l'hotel Buena vista situé 1599 Lombard street, pour leur demander le montant de la course aéroport san francisco / hotel buena vista parmi nos vacanciers de retour...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrer le cout d'un taxi ou supershuttle à Los Angeles, de LAX à un hotel et donc l'hôtel en question ou les hôtels pour me donner une idée du prix du transport de LAX à un hôtel car je n'ai pas le permi? Merci beaucoup...
Pars une semaine du 23 12 au 30 12 2019 pou New York qu’elle est la meilleure solution pour se rendre de l aéroport de jfk au centre de Manhattan je suppose que les taxis restent chers? Si vous pouvez me recommander des hôtels à prix correct?