bonsoir, je cherche a partir un petite semaine au us, vers orlando afin de faire les parcs qui a des infos sur le sujet, un hotel bien situé? un retour d'experience? le cout des parcs et des "a cotés" comment vs etes vous organisé cdlt
Il y a des tas de forums sur lesquels tu peux avoir des informations sur WDW, et autant de sites internet. Si tu souhaites loger sur le site même les agents de voyages canadiens sont intéressants au niveau tarif, si un rabais s'annonce après ton achat, il t'est répercuté. Si tu as besoin d'infos supplémentaires je me tiens à ta disposition.
Rilou59 · 14 mars 2019 à 20:35 · 7 participants · 1 331 affichages
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait...
Nous aimerions partir l'été 2018 pour faire Yellowstone puis terminer par un parc d'attraction, car mon fils en raffole! Nous avons déjà fait 2 fois Los Angeles et Universal Studios, donc on s'est dit qu'on pourrait faire un crochet par Orlando au retour...
Nous sommes en train d'organiser un sejour de 14 jours en Floride avec nos deux enfants de 8 et 13 ans. Nous pensons faire 4 parcs sur Orlando, et donc 5 nuits pour bien en profiter Les parcs choisis sont les 2 parcs Universal (billets combines), Discovery...
Noous partons du 6 au 9 mars au all stars sports pour 3 nuits/4 jours. Nous venons en voiture car nous attérissons à Fort Lauderdale. J'aimerai savoir comment ça se passe pour les navettes qui nous emmènent aux différents parcs Disney? Beaucoup d'attente...