J'aimerais savoir si quelqu'un dernièrement a fait le trajet Montréal/Floride en auto. Ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait le trajet et j'aimerais avoir un apperçu des coûts des hôtels/motels le long du trajet.
Bonjour, J'ai parcouru récememnt une partie du parcours (la 81 de Watertown à Asheville NC) et le prix des motels a varié de 50 à 80$US pour une personne (tarif internet chez Motel6 ou Super8) Si ça peut t'aider !
Je cherche le meilleur trajet Montréal-Floride. J'aimerais éviter les grandes villes (NY, Philadelphie, Washington). Je serai la seule conductrice. Merci pour vos conseils.
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions...
Je recherche conseille etc... pour 14 jours de vacance Montréal a Orlando pour Noel en voiture. Ou trouvé coupon ou rabais pour Disney le site seulement car nous voulons économisé en prenant un hotel a l'extérieur du site et passée de 5 a 7 jours a Disney...
Je pars à Montréal du 8 Octobre au 20 Octobre avec ma femme et ma fille de 5 ans Nous souhaitons partir quelques jours à New York par la même occasion Nous avons envisagé de prendre l'avion, mais j'ai lu que les contrôles étaient long Le train n'est pas...