|  |  |
 | | | | Ginestet · 25 août 2011 à 16:35 14 messages · 8 participants · 3 533 affichages | | | | bonjour aprés recherche sur le blog, ne parlant pas suffisamment l'anglais, je ne peux appeler l'hotel Buena vista situé 1599 Lombard street, pour leur demander le montant de la course aéroport san francisco / hotel buena vista parmi nos vacanciers de retour recent, y en a t il un qui a fait cette course en super shuttle ou taxi...le montant, à quelques dollars prés, me comblerait, histoire de savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011. je precise que nous serons 3 avec un gros bagages chacun et un sac à dos merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011
A priori, je t'annonce que tu as raté l'avion | | | Environ 57/60$ plus le pourboire. | | | savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011
A priori, je t'annonce que tu as raté l'avion 
Bonjour,
Le 6 est à l'envers   . On se croise à Bryce le 23 septembre à en croire le planning de Vnoa. Donc pas de souci, Ginestet ne nous joue pas un remake de Retour vers le futur.
Bruno | | | La première réponse était pour le taxi, le prix pour le shuttle (navette) est sensiblement le même, entre 49 et 60$ | | | savoir ou je vais à la sortie de l aéroport le 14.06.2011
A priori, je t'annonce que tu as raté l'avion 
MDR | | | Regarde sur let site : www.taxifarefinder.com/ Avec 3 personnes, il vaut mieux prendre le taxi.
The estimated fare is $54.31 using the rate in SF. The trip is 15.5 mi and will take 26 mins. This includes a 15% tip.
*Notes:
Approximate Breakdown:Initial Fare$3.10Add. Metered Fare$44.13Tip (15%)$7.08 Estimated Taxi Fare$54.31*Additional charges may apply. | | | merci kristenn pour les autres merci également et effectivement nous partons bien le 14.09.11.  nous nous croiserons avec plaisIr à BRYCEMichel | | | Pas de problemes...nous serons là...en septembre  .......nous sommes trois, de la soixantaine, deux dames et un monsieur (moi) a bientot Michel | | | BONJOUR
en mai j'ai couché au BUENA VISTA 1599 LOMBART STREET, bien en + vous avez le garage gratuit si vous possédez une voiture
dans l'aéroport de sfo vous avez la possibilité de prendre le BART (bay aera train, voir le site internet) qui vous mène dans le centre ville en 30 minutes. pour 9 $ PAR PERSONNE.
si vous descendez à POWEL vous pourrez prendre le cable car qui vous emmenera à LOMBART STREET (voir le plan) un peu de marche pour rejoindre l'hotel. prix 5 $ /personne (ou acheter un forfait au centre d'information à la sortie, ils parlent français)
cordialement | | | 
Cable car avec 3 valises et sacs à dos, bon courage
par contre, je prendrais la voiture à l'aéroport, car comme tu le dis, parking gratuit à cet hôtel.
Revil | | | Michel Quand on arrive d'un long voyage avec un decalage horaire de 9hr et qu'on a passé la quarantaine, il ne faut pas s'enquiquiner avec les transports en commun à l'aeroport. De plus vous avez pas mal de bagages donc la solution idéale est de prendre un taxi pour aller à l'hotel.
L'autre solution est de louer votre voiture à l'aeroport. Je vous souhaite un bon voyage. Kristen | | | merci je vais suivre votre conseil et nous allons prendre un taxi. pour la voiture nous la prendrons le 3 jour au matin sur mason st pour faire sausalito et muir merci à toutes et à tous pour vos reponses Michel | | | Pourquoi ne pas la prendre à l'aéroport, vous aurez certainement plus de choix ?
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |