Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Juevoyage · 3 février 2008 à 19:39 7 messages · 4 participants · 1 480 affichages | | | | 3 février 2008 à 19:39 Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 1 de 7 · 1 476 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel au bord de la mer des caraibes et ou mes ados de 12 et 15 ans auront du plaisir.j'aimerais partir fin avril début mai.je suis nouvelle sur le site et c'est mon premier voyage en famille.merci au plaisir
juevoyage | | | À: Juevoyage · 4 février 2008 à 23:10 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 2 de 7 · 1 444 affichages · Partager Les hotels cote Caraibes ne manquent pas. Dis-nous quels sont les interets majeurs de tes 2 ados? Et aussi les tiens. | | | À: Hitman4800 · 5 février 2008 à 1:45 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 3 de 7 · 1 434 affichages · Partager a ce temps ci de l annee je te conseille holguin, il fait plus chaud. Pour les hotels: le sol club, la plage est tres belle et l hotel est tres abordable, il y a aussi le pesquero un tres grand complexe avec plein de choses a faire mais la plage est rocailleuse.
bonne vacance. | | | À: Hitman4800 · 5 février 2008 à 3:46 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 4 de 7 · 1 431 affichages · Partager allo hitman
nous voulons une belle eau turquoise, du kayak et du pédalo des oiseaux exotiques une discotheque intégrée a notre complexe hotellier.j'avais pensé au solpélicano a cayo largo.qu'en pensez vous.merci bye
juevoyage | | | À: Juevoyage · 6 février 2008 à 1:23 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 5 de 7 · 1 399 affichages · Partager je prendrais plutot le Sol Club, car au Pelicano, les activites nautiques (catamaran, kayak etc.) sont payants, alors qu'au club c'est gratuit.....a reflechir!!!Et comme tu es accompagnee de deux ados, l'ambiance club me parait plus judicieux. | | | À: Hitman4800 · 6 février 2008 à 1:53 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 6 de 7 · 1 395 affichages · Partager cayo largo au fil des annees est devenu une destination prisée par le tourisme gaie, de plus il y a beaucoup de nudisme. si tu veux initier tes ados au naturisme ya pas meilleur endroit | | | À: Juevoyage · 7 février 2008 à 15:16 Re: Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents Message 7 de 7 · 1 367 affichages · Partager bonjour, grand playa turquesa a holguin.. pas cher.. rapport qualité /prix excellent.. discothèque intéressante, bon service, pédalo, kayak et catamaran inclus.. club sur la plage, avec volleyball et possibilité de tennis (les terrains sont situés dans la section allegro donc un peu loin de la plage).. J'arrive de cet hotel une semaine 27 janv / 3 fev et ça été superbe.. c'est un très bon 4* propre et pas cher.. (800$)...
si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |