|  |  |
 | | | | Miella · 2 décembre 2008 à 21:18 10 messages · 6 participants · 4 298 affichages | | | | Bonjour, je recherche un hôtel dans les antilles ( Cuba ou république). Je suis une femme céibataire de 28 ans. J'aimerais avoir un endroit où l'on peut s'amuser et rencontrer d'autres célibataires afin de passer du "bon temps".
Connaissez-vous des hôtels pour célibataires?
Merci
Miella | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ce n'est pas un hôtel étiqueté "pour célibataires" mais il y en a beaucoup et tous ceux que je connais qui y sont allés ont adoré, cela bouge beaucoup: Le Bahia Principe à Punta Cana.
Un peu moins dispendieux toujours à Punta Cana, il y a le Tropical Princess où cela bouge beaucoup et où il y a beaucoup de célibataires - mes neveux dans la vintaine ont adoré. | | | Ca m'intéresse aussi de connaître les endroits pour voyager seule. Je suis une femme célibataire de 30 ans et je pense passer le fêtes dans le sud. C'est la première fois que je vais voyager seule.... punta cana n'est pas une destination trop tranquille??? J'y suis déjà allée et c'était très relax...mais peut-être que je n'étais au bon hôtel.... | | | Effectivement Punta Cana est une place très tranquille mais ces 2 hôtels sont très grouillants, c'est la référence pour les célibataires qui veulent faire le party. Autant les jeunes que je connais qui y sont allés ont adoré leurs vacances autant les vieux comme moi ont détesté.
Une chose à prendre en considération, si vous partez seule, c'est qu'à Punta Cana les suppléments pour personnes seules sont très élevés. À Cuba plusieurs hôtels n'ont pas du supplément ou sinon celui-ci est bien souvent de 150 $ seulement.
Varadero semble la référence à Cuba. J'ai des amies qui reviennent cette semaine qui sont des habituées, j'aurai plus de détails vs les hôtels vendredi. | | | Si vous choisissez Cuba..... effectivement c'est à Varadero que ça se passe.
Aussi à Santa-Lucia ( Camaguey)..... plaisir assuré au bar le Mar Verde.
Pour le République je vous suggère le Casa Marina Reef.....
Bye Bye | | | Santa Lucia en effet et en plus il y a de super spéciaux pour le Brisas auquel je suis déjà allée et il est très bien.
En prime il vient d'être entièrement rénové et on y a ajouté une disco avec accès à tous comme le Mar Verde qui est tout près.
Il y a plusieurs jeunes qui s'y sont donnés rendez-vous en janvier avec un spécial à 930 $ pour 2 semaines. | | | Bonjour, je recherche un hôtel dans les antilles ( Cuba ou république). Je suis une femme céibataire de 28 ans. J'aimerais avoir un endroit où l'on peut s'amuser et rencontrer d'autres célibataires afin de passer du "bon temps".
Connaissez-vous des hôtels pour célibataires?
Merci
Miella
Salut la place la plus sécuritaires pour femmes seules est Cuba et la place pour le plaisir est Varadero tu as de tout et l'hotel est le quatros palmas cituer en plein centre de varadero avec un club en face de l'hotel pour cubain et touriste | | | Salut Fashion1977, je suis une célibataire de 25 ans et je ne trouve pas du tout que Punta Cana est tranquille.. j'ai adoré aller au Barcelo Dominican.. la discothèque était très divertissante, mais encore la il y a beaucoup de famille.. moi aussi je me cherche un hotel pour célibataire.. pour maximiser les rencontres.. | | | Salut!
Je suis contente d'entendre que punta cana n'est pas une destination tranquille!!! A quelle hôtel étais-tu allée? Je pense partir dans la semaine du 30 mars... et je cherche des filles qui voyagent seule. Je n'ai pas vraiment de destination particulière.... j'aimerais seulement une hôtel ou ça bouge un peu! Donc si tu pars dans les même temps, dis-moi à quelle hôtel tu seras.. on sera donc au moins deux filles célivataires!!! | | | Salut, je pars malheureusement surement a paques.. Je pars toujours avec une amie célibataire aussi.. Si tu veux te faire du fun, tu peux t'en faire c'est sur. Il y a de très bonne discotheque a l, extérieur des hotels, tu peux avoir des sorties organiser par l'animation pour y aller. le Areito est très l'fun.. A date je n'ai essayer que deux hotels. Le LTI qui est rendu le VKI, ces plus familliale mais c bien relax.. j'y ai été 3 fois, on sortait toujours a l'extérieur au Areito, car la discotheque au VKI n'est pas extra ordinaire, comme c plus familiale il n'y a pas beaucoup de monde qui vienne danser. Mais le dernier hotel que j'ai fait ces le Barcelo Dominican, c'est vraiment bo, la palge super belle, et la discotheque c'est vraiment plein chaque soir et le monde sont en feu chaque soir.. vraiment cool comme hotel si tu veux t'amuser sans etre obliger de sortir a l'extérieur de l'hotel quand tu ne connais pas vraiment le coin.. Eh bien tient moi au courant quel hotel tu choisiras! Bye bye bon voyage | Discussions similaires sur Cuba et la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |