Kilijoe · 22 juin 2013 à 8:37 5 messages · 2 participants · 1 734 affichages | | | | 22 juin 2013 à 8:37 Hôtel dans la ville de Rhodes Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir seul pour 7 jours à Rhodes en septembre.
Je recherche un hôtel simple avec seulement le petit déjeuner dans le centre ville de Rhodes pas très loin de port de mandrakis (facile pour les excursions).
Mon but étant de partir le matin pour toute la journée et revenir le soir à lHôtel.
Pourriez-vous me faire profiter de votre expérience.
Merci d'avance | | | À: Kilijoe · 24 juin 2013 à 20:42 Re: Hôtel dans la ville de Rhodes Message 2 de 5 · 1 689 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir seul pour 7 jours à Rhodes en septembre.
Je recherche un hôtel simple avec seulement le petit déjeuner dans le centre ville de Rhodes pas très loin de port de mandrakis (facile pour les excursions).
Mon but étant de partir le matin pour toute la journée et revenir le soir à lHôtel.
Pourriez-vous me faire profiter de votre expérience.
Merci d'avance
Hotel Andreas ou Apollo Guest House : 2 pensions (avec petit déjeuner) très bien situées dans la vieille ville, quartier "turc" (ils sont cote à cote, dans une impasse tranquille) Le 1er cité est un ancien harem, sympa ! | | | À: 1PKble · 25 juin 2013 à 13:32 Re: Hôtel dans la ville de Rhodes Message 3 de 5 · 1 681 affichages · Partager Merci IPKble,
Je vais me renseigner pour savoir si disponibilité.
Encore un grand merci | | | À: Kilijoe · 25 juin 2013 à 15:31 Re: Hôtel dans la ville de Rhodes Message 4 de 5 · 1 678 affichages · Partager bon séjour; n'hésites surtout pas à te "perdre" dans la vieille ville, le soir après le départ des bateaux de croisière, c'est superbe | | | À: 1PKble · 25 juin 2013 à 18:24 Re: Hôtel dans la ville de Rhodes Message 5 de 5 · 1 676 affichages · Partager Merci pour ces renseignements; J'en tiendrais compte.
Bien à toi | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |