Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya (Alger) Tatareve · 21 mars 2016 à 23:24 6 messages · 6 participants · 874 affichages | | | | 21 mars 2016 à 23:24 Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 1 de 6 · 872 affichages · Partager Bonsoir Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance | | | À: Tatareve · 23 mars 2016 à 16:43 Re: Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 2 de 6 · 833 affichages · Partager Bonsoir Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance
Slt Fafa,
D'après le site Tripadvisor, l'hôtel "Dar Tlidjene est très bien noté à en lire les avis des touristes l'hôtel est propre et bien entretenu :
www.tripadvisor.fr/...lgiers_Province.html
J'ajoute aussi que les plages d'Ain Taya sont l'une des + propres qu'on peut trouver à Alger | | | À: Tatareve · 31 mars 2016 à 1:17 Re: Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 3 de 6 · 796 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais pas l'hotel, mais pour répondre sur à votre question concernant Ain Taya, vous devez savoir que c'est une petite commune comme tant d'autre, y'a rien de spécial à visiter, sauf la plage si vous aimez.
D'autre part, elle se trouve un peu loin du centre, faut prendre un bus + tramway (45min) + métro pour etre au centre...
J'espere vous etre utile :) | | | À: Tatareve · 25 mai 2016 à 18:05 Re: Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 4 de 6 · 722 affichages · Partager Bonjour Tatareve,
l’hôtel Dar Tlijene est un magnifique hôtel qui donne vue sur mer, il est très propre, calme avec un personnel d'une générosité et gentillesse remarquable.
J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cette hôtel et c'est magnifique en plus il n'est pas chère et on peut manger des plats variés et délicieux.
Salutations | | | À: Tatareve · 31 mai 2016 à 20:48 Re: Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 5 de 6 · 698 affichages · Partager Bonsoir Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance
salut tatareve.je connais cet hotel.j'habite ain-taya. | | | À: Tatareve · 2 juin 2016 à 12:18 Re: Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya ( Alger) Message 6 de 6 · 685 affichages · Partager Bonjour J'ai ai séjourné il y 4 ans, si rien n'a changé c'est tres bien, propre et accueil gentil. Vue mer, mais pas de la plage, pour les déplacements mieux vaut louer une voiture ou avoir le numero d'un taxi, mais ils doivent en avoir. Le "centre ville" est à 600 m environ. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |