Bonjour je ne sais pas si vous avez lu l'article du journal de cette semaine sur le décameron à
Panama et le clonage de carte de crédit: nous sommmes aller en décembre et ns ns sommes servis de la carte juste à l'hôtel decameron et des transactions en euro ont été faites sur notre carte qui a été clonée à l'hôtel même...la personne qui mène l'enquète chez visa desjardins dit qu'elle a eue bcp de plaintes et les cartes se font cloner genre: en réservant des forfaits ou en réservant des journées de golf et dans notre cas chez le médecin de l'hôtel et elle me dit aussi que les propriétaires de cet hôtel sont des colombiens alors ce n'est pas pour rassurer personne...et ces vols ne sont pas faits par de simples employés mais bcp plus haut dans la direction même!!! Alors soyez vigilants car ce n'est pas drôle d'avoir notre compte de carte de crédit qui a un mille de plus dessus quand on la reçoit

...On pensait aller à l'île st-andrès à notre prochain voyage mais je crois que nous allons changer de cap car cette Ile appartient aussi à la
Colombie. L'idéal c'est de ne pas se servir de nos cartes mais ma conjointe s'étant fait piquer par une raie on a été obligés d'aller voir le doc et on avait pas assez d'argent sonnante pour défrayer les coûts...alors pour nous 2 la morale de notre histoire c'en est terminer avec le
Panama et on souhaitait y retourner avavt de vivre ce mauvais moment....Merci Berny