Moi j'arrive tout juste du Royal Decameron, je ne voullais plus revenir, je veux même y retourner, les gens labas sont très sympathique.
La piscine du Lobby 2, c'est la que sa ce passe de 9h le matin à 6h pm pour l'animation.
J'ai tellement connu des gens formidable, j'ai encore le coeur gros juste d'y pensé, et la je parle des gens de l'animation, prenez le temps des connaitres il sont merveilleux, et j'aimerais bien que vous leur fait un petit coucou de ma part, a Adrien, Agustin, Sara.. que jles adores :)
La température est génial, pas une goute de pluie de décembre a fin avril, il y a beaucoup de personne dans la quarantaine et ya des enfant aussi, mais aucunement rien de dérangant, ils sont tellement adorable, beaucoup de gens de la
colombie (pays juste a coté du
Panama). Apprenez lespagnol le plus possible si vous ne le parler pas déjà, c'est plus amusant, car vous pourrez jaser encore plus avec les gens de la place. Il parle un peu francais et veulent apprendre le francais, demande a Agustin quil dise (Attache ta tuque avec de la broche) c ben ben drole haha. Si tu a des questions..gêne toi pas, j'adore parler de mon voyage au
Panama :)