Clonage de carte de crédit de l'hôtel Decameron à Panama Ghysa · 17 mars 2006 à 17:29 2 messages · 2 participants · 1 739 affichages | | | | 17 mars 2006 à 17:29 Clonage de carte de crédit de l'hôtel Decameron à Panama Message 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager Allo mais quelle surprise ce matin en reçevant mon compte de visa or de M'apercevoir que ma carte a été clonée et je m'en étais servie UNE SEULE fois et c'était au lobby de l'hôtel décameron de Panama...au bureau de Visa on me dit qu'ils ont reçus des plaintes énormément et que la fraude se fait directement à l'hôtel à la réception soit en réservant des forfaits ou en payant des achats ou des appels durant notre séjour la-bas ou en réservant une journée de golf et etcetcetc...ON m'a dit aussi que les propriétaires de ce grand complexe étaient des Colombiens alors ce n'est point une référence n'est-ce-pas...et ce n'est pas un simple employé qui s'amuse à faire ses NOMBREUX VOLS...cela provient de beaucoup plus haut...Alors moi le Panama c'en est terminer je ne risquerai pas de me faire voler un autre mille et en euro en plus...Je suis très fâchée... Ghysa | | | À: Ghysa · 18 mars 2006 à 21:53 Re: Clonage de carte de crédit de l'hôtel Decameron à Panama Message 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Salut!
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolée pour vous et je peux comprendre votre frustration. La solution serait que quelqu'un se présente vraiment là-bas pour vérifier toutes les machines que ce soit au Decameron et au Decapolis.
Je vous remercie d'avoir pris la peine venir aviser les gens. Je vais sur d'autres sites et je pense qu'il faut se méfier de cette chaîne d'hôtel. Etre prudent, cela ne donne pas le goût d'essayer d'autres Decameron même si cela ne veut pas dire qu'il y a du clonage partout.
Donnez-nous des nouvelles SVP. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |