bonjour Chantal, nous sommes arrivés du
salvador le 19 janvier. je vais faire un résumé de l'hotel pour commencer. C'est un endroit tres propre, la nourriture y est excellente, les chambres tres bien, meme si on nous dit que toutes les chambres sont avec balcons, il n'est pas assez grand pur y mettre une chaise. Mais on y observe un magnifique couché du soleil. Par contre comme c'est une nouvelle destination, le staff manque encore un peu de``roadage ``. La plage, c'est ce qui nous a le plus décue. A la marée basse, on ne voit que des roches et a la marrée haute c'est tres beau mais pas assez pour s'y baigner. Par contre tres belles piscines. Pour les excusions, ya de belles choses a voir. La route mayan Si vous avez déja vue les pyramides du
mexique vous serez décus, sinon cest bien. Le café Laeticia (plantation de café) tres intéressant et le café est vraiment pas cher et excellent a boire. La peche en haute mer....vraiment pas, a moin d'y faire de grosses améliorations. Les volcans nous n'avons pas pu en faire a cause des irruptions au mois d'octobre. Mais si l'alerte est retiré ca vaut la peine d'en voir, si on compare a ceux du
Nicaragua. Des gens ont faits la journée de surf et ils ont été emballés. Il y a aussi le
Honduras qui selon certaines personnes, en valait vraiment la peine. Il y a pleins d'autres excusions mais je te parle de celles dont j'ai entendue parlé ou bien celle dont nous avons faites. Il y a aussi une plage privée qui appartient au Decameron qui est tres tres bien mais dont on doit prendre un autobus pour y aller. Mais elle vaut le déplacement. La temperature, 38 degré a l'ombre, mais tres supportable. J'espere avoir répondue a tout tes questions. Si tu en a d'autres, ne te gene pas et je peux aussi t'envoyer qq photos du site, sinon je te souhaite un tres bau voyage. ps emmene de l'huile as mouche...on se fait manger.