bonjour après 3 semaines au gujarat je cherche un hotel à delhi (très bien) avec un salon de coiffure. Pourquoi cette précision c'est que le lendemain de mon arrivée je reprend mon travail.
tous les hôtels "très bien" ont un un beauty parlour, où tu pourras de faire coiffer, manucurer, pédicure, masser, envelopper, chouchouter, bref, un ravalage de façade complet quoi ! (pas forcément bon marché cependant)
En parcourant le forum je constate que beaucoup de voyageurs séjournent sur Pahar Ganj. Quels sont les avantages de loger dans ce quartier? Quels autres quartiers recommandez vous? Merci pour vos retours
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous sur les conseil avisé de grand voyageurs aguerri, ce que je ne suis pas^^. Je pars pour la toute première fois en voyage (un vrai pas juste passer la frontière espagnoles^^) et pour mon baptême...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...