|  |  |
 | | | | Hôtel à Delhi pour femme seule? Ladakh · 4 janvier 2010 à 12:30 · Une photo 10 messages · 9 participants · 2 544 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 12:30 Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 1 de 10 · 2 543 affichages · Partager Bonjour! Voilà j'ai 21 ans et je compte partir seule en Inde en Juin. C'est la 1er fois que j'y vais. Je cherche un hôtel pour dormir à Delhi le soir de mon arrivée. Je me suis un peu renseignée et apparament il y a 2 quartiers qui craignent pas mal, Pahar Ganj et Nabi Karim (j'ai lu ça sur le site "diplomatie.gouv.fr"). Mais apparament quand je lis les discussions sur le forum je vois que pas mal de monde on dormi dans ces quartiers et les conseils.... Alors est-ce que vous pourriez me conseiller sur des hôtels dans des quartiers autre que ces deux la et qui soit pas trop cher?
Et aussi quelles sont les choses a faire et à ne pas faire à Delhi étant une femme seule? Par exemple y-a-t-il u moyen de repérer les taxi "louche"? J'ai lu par exemple dans le Routard que avant de monter dans un taxi, il fallait noter le n° du taxi...?
Voilà j'espère que vous me répondrez! Merci! | | | À: Ladakh · 4 janvier 2010 à 16:37 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 2 de 10 · 2 518 affichages · Partager Salut Demoiselle,
tu n'es pas encore partis, laisse les attentions trop nombreux sur les guides.
Travaille au filling.
Pour la course, ne fonctionne pas au compteur, fixe le tarif avant, prépare la monnaie et laisse un pourboir au chauffeur, la voiture ne lui appartient pas, il l'a loue et doit faire de nombreuses courses pour gagner et pouvoir nourrir sa famille avec ces Rs bien méritées.
Pour 500Rs, tu trouves un hôtel; à 3H00 du matin, le risque existe, arrive avant.
Je suis certain que tout ce passera bien pour toi car une fille de 21 an qui projette de visiter ce pays a une maturité, donc, un temps d'avance, bravo.
Bonne visite, TONY | | | À: Avanarasi · 4 janvier 2010 à 19:30 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 3 de 10 · 2 485 affichages · Partager Bonjour; je pars seule en Inde aussi et j'ai choisi l'hôtel DELHI CITY CENTRE à mon arrivée et l'hôtel SWAGAT PALACE pour la fin du voyage (je l'ai trouvé après, dommage, car bien moins cher) le premier, je l'ai réservé avec ebookers.fr au prix de 22 euros la nuit (luxe avec sdb) et l'autre 6 euros avec expédia.fr; ils se trouvent tous deux à 10 minutes à pied de la gare; le premier quartier RAM NAGAR et le second quartier KAROL BAGH. Si tu arrives tard, je te conseille de réserver un taxi via une agence française qui se trouve à Delhi, ils t'attendront à l'aéroport avec une pancarte et te conduiront directement à ton hôtel, vérifiant si tout se passe comme prévu/ contact@milna.fr Bonne préparation | | | À: Ladakh · 5 janvier 2010 à 19:24 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 4 de 10 · 2 412 affichages · Partager
c'est amusant puisqu'à 21 ans, je me suis retrouvée seule et bloquée sans passeport durant un mois.. à delhi...je suis tombé sous ses charmes, et il ne faut pas que tu t'inquiete. paharganj dangereux pour une femme seule? c'est là où tu te sentiras le plus protégée!sans que tu ten apercoive, les gens font attention à toi dans la rue, et mon rickshaw's driver n'a pas hesité à mettre une grande droite à un homme qui m'avait seulement crié "hey darling!"...jai sympathisé, en un mois, avec une vingtaine de commercants, dhabitants et d'enfants qui à force de me voir aller et venir, ont fini par venir me demander qu'est ce ue je faisais là...si tu vux quelques contacts et adresses, je suis àta disposition. je repars en inde dans 5jours, jatterie à delhi, alors n'hesites pas ; dinealascierie@gmail.com
a bientot! | | | À: Ladakh · 6 janvier 2010 à 8:51 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 5 de 10 · 2 390 affichages · Partager Namaste et bonne année! tu ne précises pas ton budget mais je suis allée à paharganj et ce n'est absolument pas dangeureux, tu peux réserver une chambre sur le site de l'hotel namaskar sans avancer d'argent, la chambre est à 300 roupies la nuit et avec l'option pick-up ils viennent te chercher à l'aéroport pour 480 roupies donc ça peut te simplifier la vie car les vols arrivent souvent de nuit quelques jours avant la date il faut renvoyer un mail de confirmation de ta venue et c'est tout la vie en inde est incroyable!les gens sont très accueillants et t'aideront, beau voyage à toi et si tu as d'autres questions, n'hésite pas | | | À: Ladakh · 6 janvier 2010 à 12:59 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 6 de 10 · 2 360 affichages · Partager Namaste! Merci pour toutes vos réponses! Franchement ce que vous me dite me rassure, car j'ai lu des truc sur ce forum qui vont vraiment froid dans le dos... En fait je reste pas longtemps a Delhi car je pars au Ladakh ensuite. Et j'ai une autre question, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un plan détaillé de l'aeroport de Delhi (pour trouver où prendre la navette qui va a l'aeroport domestique)? J'ai cherché mais n'en trouve nul part...
Merci! Et BONNE ANNEE a tous, plein de bonheur et de beaux voyages pour cette nouvelle année! | | | À: Ladakh · 7 janvier 2010 à 14:37 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 8 de 10 · 2 315 affichages · Partager pas de problème, tu demandes en sortant de l'aéroport, il n'y a qu'une immense sortie, celle où tu vas obligatoirement après avoir récupéré tes bagages. Sauf que ça se divise en plusieurs portes, pour les pre-paid-taxis, pour les bus, etc. juste demander et on répondra. | | | À: Ladakh · 7 janvier 2010 à 14:49 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 9 de 10 · 2 311 affichages · Partager Exatement, moi j'avais pris un bus pour rejoindre le bus. Aucun problème. Les indiens sont des gens civilisés ! Je te conseille surtout de ne pas arriver avec trop de préjugés car c'est bien cela qui risque de te gâcher le voyage. | | | À: Ladakh · 7 janvier 2010 à 14:55 Re: Hôtel à Delhi pour femme seule? Message 10 de 10 · 2 309 affichages · Partager salut je m'apelle mohamed j'habite dans le sud de la france et je compte faire un voyage dans l' inde du nord et pourquoi pas le nepal je cherche un compagnon de voyage Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |