Chiklet · 5 novembre 2012 à 14:30 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 2 736 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 14:30 Message 1 de 11 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant.
Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj ? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir les coordonnées pour réserver par mail. J'aimerais quelque chose de correct. Merci de me faire part de votre expérience. | | | À: Chiklet · 5 novembre 2012 à 17:17 Message 2 de 11 · 2 635 affichages · Partager Salut Chiklet "Hotel delhi" sur le moteur de recherches et hop tu trouveras ton bonheur. Bon voyage | | | À: Karpat · 5 novembre 2012 à 18:27 Message 3 de 11 · 2 609 affichages · Partager Bonjour Karpat,
....mais voilà, ça je le savais déjà. Je voulais plutôt un échange avec quelqu'un qui connait un endroit pour l'avoir tester. Les draps propres ou pas, si il y a un peu de clarté dans les chambres, etc.... Je suis déjà allée à Delhi mais cela fait un bout de temps et je ne me souviens pas du nom de l'endroit.
Merci déjà | | | À: Chiklet · 5 novembre 2012 à 19:55 Message 4 de 11 · 2 604 affichages · Partager Je suis resté dans cet hotel en mars 2012. www.smyleinn.com/ . Clean, sympa pas trop cher (évite les chambres du bas).Ils viennent te chercher à l'aeroport si besoin. Bon voyage | | | À: Chiklet · 6 novembre 2012 à 16:35 Message 5 de 11 · 2 564 affichages · Partager va alors a Delhi dans le Main Bazar Street. y'a plein d'hotel pas cher | | | À: Chiklet · 7 novembre 2012 à 1:04 Message 6 de 11 · 2 534 affichages · Partager je vais à l hotel hari piorko dans pahar ganj. je trouve que c'est correct, prix, propreté. il y a des chambres avec fenêtres sur la rue, mais plus bruyantes. ça ne me gêne pas trop qu il n'y ait pas de grandes fenêtres, je n'y reste pas dans la journée. l'hôtel est bien situé. il a une salle de restau fermée et une grande terrasse. si tu arrives le matin, tu peux chercher un hôtel et ne pas réserver. l'hôtel relax est un peu plus loin, il est bien aussi. terrasse sympa. | | | Merci beaucoup. J'ai enfin pu réserver.
Bonne journée | | | À: Chiklet · 7 novembre 2012 à 19:42 Message 8 de 11 · 2 479 affichages · Partager réservé où? hôtel hari piorko? si oui, j'ai même des photos. | | | oui oui, je veux bien. Merci | | | À: Chiklet · 8 novembre 2012 à 12:27 Message 10 de 11 · 2 443 affichages · Partager j en ai des mieux mais je dois les chercher. donc, un peu plus tard. Images attachées: | | | À: Chiklet · 9 novembre 2012 à 17:24 Message 11 de 11 · 2 197 affichages · Partager ci-joint, la terrasse d'en haut. je n'ai pas trouvé d'autres photos de la chambre pour le moment. et puis, si ça ne vous plait pas, vous aurez du temps pour trouver sur place. nous n'avions pas retenu le relax car il y a des escaliers et mon compagnon de voyage venait de se faire opérer de la hanche. celui-là a un ascenseur. il est tenu par des gens du népal. Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |