Bonjour, j'ai été en rep dom en mars, je n'ai pas choisi le ' tout inclus' mais j'ai retrouvé une amie du
quebec qui se trouvait a HAMACA HOTEL c est un 5 etoiles qui se trouve a
boca chica 15 km de l aeroport c est un trés bel hotel de luxe et bien adapté pour les enfants
Bocachica est la station balnéaires pour les enfants, par excellence !!! la plage est mangifique est les enfants ont pied tres loin !!!
Aussi je vais te donner un autre petit tuyau !!! a qq pas de HAMACA HOTEL tu as un organisateur d 'escursion c est vraiement a qq pas l'adresse
c est CALLE 20 DE DICEMBRE NO 15 la boutique s 'appelle RECREATION TOURS tu trouvera FRANCIS il parle Francais et il te proposera des escursions bien moins cher que l hotel !!! les prestations de hotel sont tarifés 20 a 30 %plus cher !!! cher Francis les guides sont super !!
d 'ailleurs je te conseille de faire
SAONA c est paradisiaque !!!! Autre petit tuyau...... tjs non loin de HAMACA tu as un petit hotel qui s 'appel
CASA COCO c est la que j'etais........ Isabelle propose les meilleurs petit dej de
Boca chica......!! si tu as l occasion vas y un matin meme si tu es dans un tout inclus elle est son mari Thierry sont une mine d 'informations sur la rep dom
je te souhaite de tres bonne vacances et si je peux te donner un dernier conseil....... essaie de sortir des sentiers de la masse touristique....mélange toi a la population locale.........Les dominicains sont tres sympa et serviable !!!!! bizes