C'est vai que
Punta Cana côté nightlife, ce n'est pas c qu'il se fait de mieux... Je pourrais te suggérer un seul hôtel (que j'ai fait) et qui avait de l'ambiance le soir et c'est le Barcelo
Punta Cana. Il y a une disco à même l'hôtel et il y avait pas mal de monde lorsque j'y suis allée (en janvier 2004). Vous pouvea toujours aller faire un tour de la disco du Gran Flamenco, le Mangu, LA disco de
Punta Cana!
Sinon, je pourrais vous suggérer le Viva Dominicus Beach ou Palace à
Bayahibe /
La Romana. L'animation à cet hôtel est reconnu. Il y a aussi le Catalonia Dominucus (
Bayahibe /
La Romana) qui semble bouger beaucoup. En plus, la plage est parfaite pour faire de l'apnée. Les commentaires récents sont très bons.
Et dernière suggestion, ce serait un hôtel près de Playa del Carmen à
Riviera Maya. Malheureusement, je ne peux te conseiller car je ne suis jamais allée dans ce coin du monde...
Pour ton achat en ligne, vérifie avec plusieurs agences. Mon agence préférée est
www.vosvacances.ca
et ce qu'il y a de bien ce sont évidemment les meilleurs prix (meilleurs que Voyages a rabais!), mais surtout la possibilité de réserver par téléphone ou en agence (ils sont sur St-Hubert à
Montréal) au même prix que sur le net. Tu as ainsi la possibilité de parler directement avec un agent qui pourra calmer tes craintes et répondre à tes questions.
Justement, si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de t'aider!
Solie... une passionnée de voyages!