Je reviens du
Cap vert et de l'hotel Djadsal.
Je ne peux que vous dire que je suis ravie de mon séjour à cet hôtel, contrairement au Riu qui est une usine à touristes, le Djadsal est à taille humaine, j'étais logée dans les petites maisons individuelles très propres (il y a des chambres dans un petit immeuble avec 1 étage mais je ne les ai pas visitée) je crois qu'ils mettent en priorité dans les petites maisons car je n'avais rien spécifié lors de ma réservation et j'étais très bien située. De toute façon l'hotel n'est pas immense, très verdoyant et fleuri, le service est impeccable, la nourriture sous forme de buffet est variée et de bonne qualité, la piscine est très grande, il n'y avait pas à se battre pour les transats, les serviettes de bain sont fournies tous les jours, bref vraiment je n'ai aucune critiques à formuler.
L'équipe d'animation est jeune, ne parle pas français ni anglais (enfin très peu) par contre le portugais et l'italien oui. Ils ne vous harponnent pas pour participer aux activités et de toute façon on ne peut pas dire qu'il y en avait beaucoup.
Le soir, spectacle de danse et une soirée Cap verdienne le vendredi soir. Pas de gogoleries !!! et c'est très bien ainsi.
La plage est au bout de l'hotel, propre mais attention la mer est dangereuse, ne pas oublier que c'est le paradis pour le KITSURF, SURF et planche à voile.
Le village est à 20mn à pieds, rien d'interessant.
Les excursions sont très chers...et il n'y a rien à voir....sinon il faut aller sur les autres iles, c'est compliqué.
Voilà si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute.
Cordialement
Laurence