Bonsoir, je reviens hier du paradis, hotel loklea royal decameron, un must, pas un hotel..un village immense, sur plusieurs niveaux, des chambres appartements, avec canapé, cuisine, deux terrasses et une chambre immense, un lit double King size, on peux y dormir a quatre.
Oui, pour les moustiques présents, c'est la fin de la saison des pluies, nous avons été dévores, emmenez votre bombe, votre protection moustique citronnelle et les plaquettes pour la chambres, nous avons des boutons énormes..
Il fait entre 30 et35 degrés toute la semaine, vent agréable sinon ce serait l enfer, il ne dérange pas, le soir, il fait très lourd, nous n'avons jamais eu besoin d'un gilet comme précise sur les forums, c'est paradisiaque, la mer est assez houleuse, drapeau rouge ou jaune tous les jours mais vers le bord, des rouleaux excellents et amusants, pourtant j'ai des soucis de dos et sommes régalés.
Poir la compagnie transavia, c est formidable, bien installés, emmenez vos écouteurs de portable car ils sont payant dans l avion et ne fonctionnent pas, il y a un film, des documentaires, une télé tous les trois quatres rangs, les 6 h passent très vite, au retour, nous avons eu une escale pour mettre le kérosène, mais pas trop long, pourtant je suis trouillarde..en avion, les prestations sont gratuites, des boissons et biscuits a plongé, personnel agréable et avenats, sommes partis le matin très tôt et retour soir tard, si vous allez a boa bista, un seul avion rotation le jeudi.a l'heure et agréable.
Autrement a l'hôtel tout y es formidable, évitez les excursions avec le to c'est nul, surtout la langouste, et le quad, préférez patrick en ville, vous avez ses coordonnes sur le forum du routard, si vous le voulez je les trouverais, ses prix sot moitie moins cher.
En ville a faible pour 5€ taxi, vous avez un resto formidable, typique le sodade de terra, on y mange une langouste succulente, poulpe avec salade, frite maison a volonté.la saison de langouste commence maintenant elles sont foutues, pour le resto hotel c'est du pur plaisir, rien a dire, même sur deux semaines, pas du tout répétitif tellement il y a de choix, a part le fromage..
J'aurais des tonnes de choses positives a vous dire, vous partez quand?
De la part de patricia et patrik un bonjour a attilio le photographe si vous y pensez....un homme extraordinaire et très pro
Nous avons 500 photos dont 150 faites par lui sur cd absolument magnifique malgre notre âge avance et notre embonpoint...
Demandez moi ce que vous voulez je répondrais avec plaisir, allez voir aussi les avis sur tripadvisor, je ne manquerais pas d'y donner mon avis demain.
Maître mot a
boa vista
No stress....
Bien a vous
J'ai vu des pays, mais celui ci hors de la masse de touriste, pur, vierge de tout parasites, mais jusqu'à quand???je donne une note de 19/20 juste a cause de la guerre des transat des 7h du matin!!!!!!
Decalage fatiguant au retour.
Patricia