Merci beaucoup pour ses infos précieuses.
Mon agence Leclerc ma demande si je voulais réserver les places pour transavia, je dois y aller moyennant financés...a peu près quinze euros....du coup si je ne suis pas assurée de choisir j hésite, j'ai un souci de sante et ne peux ni être assise trop longtemps...j'avais pense au sièges des issues de secours, car j'ai une carte handicapée mais absolument interdite pour les prioritaire, j'en ai fait les frais pour le
Maroc l Anne dernière, j'ai pleure trois heures tellement j'étais mal installée..bref..hors sujet.mais juste pour situer..mon état.
Merci de l info c'est très intéressant.
J'ai essayer de visionner l hotel en 3D mais suis sur tablette donc ne fonctionne pas.
Aussi, je voudrais ne pas abuser de votre gentillesse, mais j'ai une question disons futile, est-ce qu'il y a dans l'hôtel un service de pressing ou lavage pour les vêtements car mon mari transpire beaucoup...ainsi que fer a repasser, dans votre souvenir?
Une idée aussi de tarifs du s p.a pour essayer un massage et savoir combien emporter d argent...
Dans les chambres y a t'il un sèche cheveux? Typiquement féminin, mon mari me trouve pointilleuse...mais j'aime bien mettre tout au point afin d'effectuer un bon séjour, car deux semaines ce n'est pas rien.
Nous avons l'intention un jour sur deux de faire des visites selon ou une semaine de farniente, la deuxième, visite.mais j opterais pour un jour sur deux.jai déjà pris des infos sur les visites a effectuer sur place, ou avec le look de l'hôtel ou en dehors.
Pensez vous qu aller en ville en taxi est recommandé?
Je sais que les animation look sont pas mal après avoir déjà participé, pour mon mari ce sera très bien.
Désolée de ce pave, merci de m avoir lue et surtout merci de m avoir répondu, c est une destination très peu demandée et les forums restent désert....
Dernière question.pourrait on changer la monnaie a l aéroport d Orly a notre départ?
Bonne soirée a vous road movie et mille merci
Ps si les détails vous ont échappes, je ne vous en voudrais nullement
Patricia