Hôtel à Djerba pour la journée Etoile2312 · 17 mars 2016 à 17:22 4 messages · 4 participants · 1 503 affichages | | | | 17 mars 2016 à 17:22 Hôtel à Djerba pour la journée Message 1 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour
Je pars avec ma petite famille au mois d aout chez l habitant pas loin de djerba j ai entendu parler qu on pouvait passé des journées à l hotel pour profiter de la piscine et restaurant pouvez m en conseiller de beau et bien.
Merci | | | Oui, on peut passer la journée entre piscine, plage et resto dans les hôtels mais je ne peux te conseiller un hôtel en particulier, vu que beaucoup sont fermés, faute de clients. tu verras sur place lesquels sont ouverts.Comme les hôtels sont presque tous concentrés dans la zone nord-est, tu n'auras pas de peine à les visiter tous, en une journée, pour faire ton choix Bon séjour ! | | | À: Nachwa · 18 mars 2016 à 14:25 Re: Hôtel à Djerba pour la journée Message 3 de 4 · 1 461 affichages · Partager vu que beaucoup sont fermés, faute de clients.
A ce point-là ?  je n'imaginais pas que la Tunisie était aussi affectée par la baisse du tourisme | | | À: Mathews · 18 mars 2016 à 16:46 Re: Hôtel à Djerba pour la journée Message 4 de 4 · 1 457 affichages · Partager bonjour eh oui pour le moment on ne peut rien prévoir,80 pour cent de touristes en moins, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |