Bonjour,
Je suis tombée sur ton mail en recherchant des info sur cet hôtel, je suis presque sur le point de réserver. Comment s'est passée votre voyage là bas ?? temps, plage, hôtel, ballade sympa à faire aux alentours ???
Tes info vont être précieuses,
Je te remercie,
Céline