Hôtel à Dubaï avec un bébé d'un an et demi Julienoemie · 20 septembre 2016 à 15:47 2 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 20 septembre 2016 à 15:47 Hôtel à Dubaï avec un bébé d'un an et demi Message 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mon mari et ma fille à Dubai. Nous recherchons un hôtel qui ait des activités pour jeunes enfants et même un système de garde/baby-sitter. nous recherchons plus sur la Marina ou sur la plage. Merci pour vos conseils. | | | À: Julienoemie · 20 septembre 2016 à 19:19 Re: Hôtel à Dubaï avec un bébé d'un an et demi Message 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Tous les hôtels de luxe ont un service de baby sitter donc pas de problème, ils peuvent même rester au kids club avec votre bébé.
Bien entendu c'est payant, de mémoire c'est environ 15/20 € de l'heure. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |