Apesanteur · 13 octobre 2012 à 15:10 2 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 15:10 Hôtel économique à coté de l'immigration - Santo Domingo? Message 1 de 2 · 941 affichages · Partager Bonjour, je suis sur Bavaro et je dois me rendre ce mardi à 8h30 à l'immigration - Santo Domingo (avenida 30 de mayo, esquina Heroes de Luperon) et à 9h30 à l'ambassade de France - Santo Domingo (Calle las damas n°42, zone coloniale)...j'imagine que le mieux est que je dorme ce lundi sur la capitale....mais où ? et je souhaiterai un hôtel économique...de plus je n'ai aucune idée de tarifs de Taxi ?? Merci pour vos solutions  svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Oui, tu devras dormir ce lundi à Santo Domingo.
Je t'enverrai en privé l'adresse d'un petit hôtel situé proche de la zone coloniale et pour aller à l'ambassade tu devras marcher presque 15 minutes.
J'ai un ami taxi ici à Santo Domingo. Je te passerai en privé aussi son numéro portable si tu souhates faire les services avec lui.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |