Dolimousi · 1 novembre 2008 à 1:14 4 messages · 4 participants · 3 208 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 1:14 Hôtel Embudu Village aux Maldives Message 1 de 4 · 3 206 affichages · Partager Bonjour
Je pars début décembre pour une semaine à Embudu Village aux Maldives, en tout compris.J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur les différentes excursions ou activités autres que le snorkeling (qui je penseoccupera une grande part de mes journées), que l'on peut faire à partr de cette île, et sur leur coût approximatif.D'autre part quels souvenirs peut on ramener aux amis ou famille, vaut il mieux les acheter à Malé ou ailleurs.existe t il un prêt de serviettes de bain?Tout autre renseignement qui vous paraisse interessant sera le bienvenu.merci d'avance Claudy | | | Bonjour,
Allez voir sur www.embudu.com/ vous y trouverez pas mal d'informations. Prévoyez un budget conséquent pour les souvenirs, c'est assez cher. Je ne suis pas allée sur cette île mais en principe les serviettes de bain sont comprises (bain + plage).
Bon séjour.
Isabelle | | | Bonjour,
Pour info, les serviettes de plage ne sont pas fournies.
Atlantide | | | Bonjour, Il faut tout acheter à Malé, c'est à 20' de bateau; surpeuplé, mais moins cher et choix maxi. Je ne retiens que les poissons en bois peint, des saris plutôt sri-lankais et un atlas des Maldives. Très peu de choses sont manufacturées aux Maldives, il faut s'en rappeler. | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |