|  |  |
 | | | | | Retour de l'Embudu Village Trotteuse · 26 décembre 2007 à 17:49 15 messages · 5 participants · 5 984 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 17:49 Retour de l'Embudu Village Message 1 de 15 · 5 953 affichages · Partager Juste pour vous donner mon impression, c'etait super, bon c'est tout petit 150m sur 250m, a part snorker (trés beau snorkelling) j'ai nagé avec une tortue !! le bonheur ! et bronzer, rien d'autres a faire. La bouteille d'eau est à 2.50dollars et sous 30°, bien sur on en boit 2/chacun. Sinon rien a dire, la nourriture etait délicieuse.
Je dirais juste que c'est bien dommage qu'il est encore des cons qui laissent leur merde (clope ou sac plastic) sur la plage mais bon c'est partout pareil. Au moins on etait là pour les ramasser (oui! moi et mon mari on fait le ménage sur chque plage | | | À: Trotteuse · 1 avril 2008 à 12:20 Re: Retour de l'Embudu Village Message 2 de 15 · 5 632 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés nous aussi a l'Embudu Village et nous en gardons de superbes souvenirs, d'etre sur une minuscule ile comme celle là, le snorkelling est genial et les plages sont propres (mars 06).seul conseil pour ceux qui hesitent encore dans le choix de leurs bungalows, prendre ceux sur pilotis, il y a le confort maximum (clim, baignoire, eau chaude, vitre au sol qui donne sur la barriere de corail, etc...).
bon voyage ! | | | À: Saysay30 · 1 avril 2008 à 15:04 Re: Retour de l'Embudu Village Message 3 de 15 · 5 627 affichages · Partager Nous étions dans les chambres bas de gammes et c'etait tres bien, sans eau chaude mais de tte facon il fait tellement chaud, nous avions le ventilateur et ca convenait aussi, sur pilottis les prix grimpent.... | | | À: Trotteuse · 14 septembre 2008 à 11:55 Re: Retour de l'Embudu Village Message 4 de 15 · 5 354 affichages · Partager bonjour, nous sommes prêts a partir pour cette ile paradisiaque mais il nous reste un doute. Pourriez vous nous dire quelle somme devons nous changer en dollars ? pour emmener sur place... Merci pour votre réponse rapide.... | | | À: Saysay30 · 14 septembre 2008 à 11:56 Re: Retour de l'Embudu Village Message 5 de 15 · 5 351 affichages · Partager bonjour, nous sommes prêts a partir pour cette ile paradisiaque mais il nous reste un doute. Pourriez vous nous dire quelle somme devons nous changer en dollars ? pour emmener sur place... Merci pour votre réponse rapide.... | | | À: Monamire · 15 septembre 2008 à 12:19 Re: Retour de l'Embudu Village Message 6 de 15 · 5 344 affichages · Partager salut
Pour une semaine, tu peut emmener 1000 dollars, si tu va visiter Malé, ca coute assez cher, les souvenir aussi et sur l'atoll les boissons ne sont rarement comprises a part bien sur, si tu prend "all exclusive", sinon assure toi d'avoir assez pr payer la fin de la note de ta semaine car la bouteille d'eau (et il t'en faut 2 par jour et encore, vu la chaleur!!) et la bouteille il te la facture cher et pas moyens d'aller à l'epicerie!! Y'en a pas.......
Voilà pour les boutiques de souvenir, à Malé, fais un tour et regarde le moins cher (je pense que c normal!!) mais la vie est assez chère la bas...
bon voyage | | | À: Trotteuse · 15 septembre 2008 à 14:04 Re: Retour de l'Embudu Village Message 7 de 15 · 5 343 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. | | | À: Trotteuse · 3 novembre 2008 à 12:40 Re: Retour de l'Embudu Village Message 8 de 15 · 5 159 affichages · Partager Bonjour
Je pars avec une amie en décembre pour une semaine à Embudu en all in. Nous souhaiterions savoir un certain nombre de choses Quelles sont les excursions à faire à parti de l'île et à quel tarif approximativement? Quel quels souvenirs intérressants à à ramener aux amis et famille et quel est le budget à prévoir? Y a t ' il un prêt de serviettes de bain ou devons nous en amener? Y a t il besoin d'amener un adaptateur pour charger les accus d'appareil photo? Si oui est ce les mêmes que ceux utilisés een république dominicaine (je crois qu'il s'appelent prises américaines) Avez vous d'autre renseignements à nosu communiquer qui vosu paraitraient importants J'ai mis un mail non personnel dans le forum mais pour l'instant aucune réponse, comme vous y etes allé je compte sur vous poru m'aider? Merci d'avance Claudy | | | À: Dolimousi · 5 novembre 2008 à 9:16 Re: Retour de l'Embudu Village Message 9 de 15 · 5 135 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ton budget pour les excursions, mais c'est très cher et tu ne peut pas louer un ptit bateau pr te déplacer (heuresement d'ailleurs) car sinon on irai envahir les autres atolls ou les gens habitent. Mais oui ya des excursions, déja visite MALE qui merite le détour, une ptite ile aussi habité et pollué, 3arbres qui se battent en duel.Les souvenirs achetent les à MALE et négocié, d'ailleurs c mieux d'aller ou ya les prix fixe.
Pour ce que tu peut ramener, moi un masque et tuba car ca coute cher alors qu'a DECATHLON ca coute 14€ la sacoche. Sinon moi apres c perso.... mais j'ai ramener savon, shampong BIO car on sait que sur l'atoll tout fini dans la mer..meme si bien sur j'ai du etre la seule mais c'est pas grave.
Pour le all inclusive, regarde bien si l'eau est comprise sinon 3bouteilles/jour/per à 2€ la bouteille, ca fait vite tres cher, sinon ramene un filtre.
Voilà, en espérant que tu apercoive une tortue, elles st trop mimi, moi elle m'a surprise... j'adore, c'est splendide
Vive OBAMA;;;; | | | À: Trotteuse · 5 novembre 2008 à 17:44 Re: Retour de l'Embudu Village Message 10 de 15 · 5 133 affichages · Partager bonjour Merci beaucoup pour ta réponse. qu'en est il des serviettes de plage, est ce qu'ils les prêtent ou doit on en apporter? As tu une réponse pour les adaptateurs de prise électrique? merci Si je prends une photo de tortue et que tu n'en as pas, dis le mois j'essaierai de t'en envoye rune au retour. | | | À: Trotteuse · 15 janvier 2009 à 23:13 Re: Retour de l'Embudu Village Message 11 de 15 · 4 848 affichages · Partager coucou lors de nos derniers échanges, je t'avais promis de te dire si j'avais des photos perso de tortuesà t'envoyer, si tu veux, donnes moi ton adresse et je m'aquitterai de " ma dette". a + peut être. Claudy | | | À: Dolimousi · 16 janvier 2009 à 20:45 Re: Retour de l'Embudu Village Message 12 de 15 · 4 840 affichages · Partager Coucou
Merci, mon adresse c'est trotteuse1234@hotmail.com, alors tu a aimer les Maldives, as tu visiter un peu Malé? | | | À: Trotteuse · 17 janvier 2009 à 14:00 Re: Retour de l'Embudu Village Message 13 de 15 · 4 829 affichages · Partager c'était génial, j'ai mis un commentaire sur le forum, tu verras. Je me suis régalée que c'est rien de le dire Je t'envoie quelques photos de tortues, certaines que j'ai prises et d'autres qui ont été prises par un de nos voisins de table (c'eszt facile à reconnaitre, elles sont plus belles que les miennes. pense à me confirmer que tu les as bien reçues car j'ai parfois des problèmes de compression d'image | | | À: Dolimousi · 15 septembre 2009 à 12:37 Re: Retour de l'Embudu Village Message 14 de 15 · 4 505 affichages · Partager bonjour, nous partons pour les Maldives la semaine prochaine à Embudu village et j'aurai besoin de savoir rapidement si les prises électriques sont adaptées à nos différents appareils ou si je dois apporterr un adaptateur. merci d'avance | | | À: Elise974 · 16 septembre 2009 à 0:27 Re: Retour de l'Embudu Village Message 15 de 15 · 4 495 affichages · Partager Bonjour De mémoire il me semble que j'avais acheté avant le départ une prise UK (deux gros plots rectangulaires a une extremité et un autre rectangulaire perpendiculaire, les trois formant en gros un triangle) suite au mail que j'avais envoyé à l'hôtel pour leur demander le format de leurs prises. je crois savoir par d'autres clients de l'hôtel qu'il ont des adaptateurs à prêter de toutes façons Bon séjour | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |