Jejesud · 16 février 2015 à 19:41 5 messages · 2 participants · 842 affichages | | | | 16 février 2015 à 19:41 Hôtel en bord de mer à Istanbul Message 1 de 5 · 842 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si il est plus facile (pour la circulation en taxi) afin de se rendre dans les lieux touristiques de sultanahmet, d'avoir un hôtel en bord de mer à Bakirkoy ou a dikilitas (barbares bld). Merci d'avance. | | | À: Jejesud · 20 février 2015 à 21:04 Re: Hôtel en bord de mer à Istanbul Message 2 de 5 · 761 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille plutôt Bakirkoy si on prend en compte la circulation en taxi, mais cela n'aurait pas été mon premier choix...
J'aurais été vous, j'aurais pris un hotel à Galata ou vers Kabatas, pour faire tout à pied ou en tramway... ;)
Bon séjour! | | | À: Peloss · 24 février 2015 à 9:31 Re: Hôtel en bord de mer à Istanbul Message 3 de 5 · 720 affichages · Partager Bonjour merci pour la réponse. En fait, je serai intéressé par un hôtel dans un quartier animé. C'est pour cela que j'hésitais pour bakirkoy. | | | À: Jejesud · 27 février 2015 à 10:29 Re: Hôtel en bord de mer à Istanbul Message 4 de 5 · 687 affichages · Partager Pour les quartiers animés, tu as Galata, Taksim, Eminonu, Ortakoy.... et pleins d'autres beaucoup plus intéressants que Bakirkoy.
Bon séjour à toi! | | | À: Peloss · 27 février 2015 à 11:54 Re: Hôtel en bord de mer à Istanbul Message 5 de 5 · 684 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |