Salut Nathalie,
Les gouts de chacun étant differents je ne te conseillerai pas en fonction des miens.
Comme tu es
Suisse avec un peu de chance tu es Germanophone, je te conseillerai donc de faire un tour sur le site de Oeger Tours ou tu pourras te faire une idée précise sur ce que tu cherches (photos, prix etc...)
Si tu cherches des critiques tu peux aller sur le site de Holidaycheck, mais bon ça vaut ce que ça vaut, comme elles sont faites par des Allemends, je ne suis souvent pas d'accord avec eux car ces deux nationalités ont apparemment des gouts très differents !
En 2007 j'étais à l'hotel
Aspendos à incekum (Avsallar) si le management n'avait pas été aussi nul j'aurai donné une bonne note car le site et l'hotel me semblaient plutot pas mal. (Voir critiques sur hotel
Aspendos/avsallar sur holidaycheck qui ne sont pas très sympa mais c'est comme tel que je l'ai ressenti.)
En se baladant dans le coin nous sommes tombés sur une chaine d'hotels (Alara) dont l'environnement était réellement magnifique, très belle plage, pour la piscine je ne sais pas.
Slts
bruno