Norbertmgt · 28 mai 2010 à 6:37 4 messages · 2 participants · 1 479 affichages | | | | 28 mai 2010 à 6:37 Hôtel en bord de mer en Turquie dans les environs d' Adana? Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager Nous sommes a Urfa, periple turc sur la fin et il nous reste 2/3 j avant de prendre l'avion a Adana. Quelqu'un connait-il un hotel sympa bord de mer dans la regıon Iskendrun Adana ? Merci de la reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
On ne peut pas dire que le coin soit balnéaire....  Vous pourriez aller à Antakya, y flâner, y manger, et éventuellement faire un tour à Samandag ... Ou aller à Iskenderun, il y a une corniche.... Et plein d'hôtels en ville. pas désagréable.
Michel | | | À: Tatra · 1 juin 2010 à 8:08 Re: Hôtel en bord de mer en Turquie dans les environs d' Adana? Message 3 de 4 · 1 417 affichages · Partager Salut On a effectivement posé le sac à dos à Samandag :Effectivement la plage n'est pas tres propre... J'ai suivi ton conseil je me suis régalé a Antakya le musée super   Merci A plus | | | Bonjour,
J'ai plaisir à lire ça. 
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |