salut!
Moi je ne peut pas répondre pour
punta cana par contre je suis allée en janvier dernier au tryp
cayo coco et je peut te dire que c'est vraiment très beau. Si tu as le forfait a 930$ c'est pas chère car moi je suis allée du 23 au 30 janvier et ca ma couté 1250$!! le tryp
cayo coco est un endroit qui bouge avec beaucoup d'activités, de l'animation, les restos a la carte sont bons (il yen a 7 en tout incluant le buffet) il y a deux piscine dont une énorme avec le bar, discothèque, piscine (pour enfant baby club) équitation tennis spas gym volley ball spectacle tous les soirs...
le tryp
cayo coco est un immense complexe avec beaucoup de végétation un personnel courtois, internet, petite boutique. Ils offrent aussi un bracelet que tu peux te procurer a la réception de l'hôtel pour pouvoir avoir accès a d'autre chaine d'hôtel sol melia a
cayo guillermo gratuitement!Plusieurs activités tels que le jeep safari, speed boat, visiter la ville de moron, catamaran, paragaidlin bref il yen a pour tous les gouts! un détour a playa pillar une ile deserte pour faire de l'apnée wow!
La température est très bien le jour et le soir c'est un peu plus frais, mais la chaleur y est!!!!L'hôtel se situe a environs 15 minutes de l'aéroport.

bref j'espère que ça réponds a vos questions!!!! ne te gène pas si tu veux plus d'infos!!! salut