| Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Bruins · 12 août 2012 à 0:36 12 messages · 7 participants · 6 344 affichages | | | | 12 août 2012 à 0:36 Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 1 de 12 · 6 198 affichages · Partager Il y a t'il quelqu'un qui peu me suggérer une hotel ou une plage ou l'on pratique le nudisme dans le sud ( Mexique, Cuba, R.D) | | | À: Bruins · 12 août 2012 à 4:56 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 2 de 12 · 6 158 affichages · Partager Le Sol Club Cayo Largo à Cuba, un endroit parfait pour le nudisme ! | | | À: Bruins · 13 août 2012 à 2:05 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 4 de 12 · 6 066 affichages · Partager Tu peux faire du "naturisme" à tous les hôtels de Cayo Largo. | | | À: Bruins · 13 août 2012 à 15:31 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 5 de 12 · 6 031 affichages · Partager Sans aucun doute, Cayo Largo, le Sol étant à mon avis le plus près de l'aire réservée aux naturistes.Excellente nourriture, bon service... | | | À: Pierro · 13 août 2012 à 22:41 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 6 de 12 · 5 981 affichages · Partager Peu ton faire du naturiste au Sol Pélicano ?, ou c'est vraiment mieux au Sol cayo largo.Croyé vous que l'ont peu réserver une semaine au Pélicano et l'autre au Sol Cayo Largo. | | | À: Bruins · 14 août 2012 à 0:25 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 7 de 12 · 5 975 affichages · Partager Pour la différence de prix, allez au Sol Cayo Largo. Il faut comprendre que les hôtels sont près l'un de l'autre et l'aire réservée est située à gauche du Sol Cayo Largo... | | | À: Bruins · 14 août 2012 à 1:30 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 8 de 12 · 5 966 affichages · Partager Peu ton faire du naturiste au Sol Pélicano ?, ou c'est vraiment mieux au Sol cayo largo.Croyé vous que l'ont peu réserver une semaine au Pélicano et l'autre au Sol Cayo Largo.
oui c est possible de faire 1 semaine a chaque hotel si tu veux essayer 2 hotels c est ok mais commence par le Pelicanos car il est plus vieux que le Sol club CL apres 9 fois au Sol club et 2 fois au Pelicanos
j aime beaucoup mieux le Sol club pour sa plage et la qualité des chambres | | | À: Michele1954 · 14 août 2012 à 1:35 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 9 de 12 · 5 967 affichages · Partager Es-ce que le Pélicano est loin a pied pour aller a la place réservé au naturisme.Pouvez vous me dire combien de temps svp | | | À: Bruins · 14 août 2012 à 1:43 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 10 de 12 · 5 964 affichages · Partager moi je vous dirais moins de 20 a 30 minutes dependant de la vitesse que vous marcher
aller voir le site www.cayolargo.net il y a un forum super interessant qui vous en dira plus sur cette destination et la naturiste | | | À: Pierro · 31 octobre 2012 à 3:41 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 11 de 12 · 5 195 affichages · Partager Tu peux faire du "naturisme" à tous les hôtels de Cayo Largo.
Comme Pierro le disais, tu peux faire du naturisme à tous les hôtels à cayo largo, moi personnellement je retourne au playa blanca qui est mon hôtel préféré sur l'île... c'est un endroit parfait pour le naturisme | | | À: Bruins · 31 octobre 2012 à 10:33 Re: Hôtel/plage où on peut pratiquer le nudisme? Message 12 de 12 · 5 187 affichages · Partager Effectivement vous pouvez faire du naturisme à tous les hôtels à Cayo Largo.
Pour moi aussi c'est le Sol. La plage naturisme donne directement sur des km de plages vierges, j'adore partir marcher au naturel jusqu'à Mal Tiempo, ce que je ne pourrais faire à partir du Pelicano puisque je devrais passer devant la section "textile" du Pelicano puis du Sol. Je ne suis jamais allée au Playa Blanca mais comme il est isolé dans son coin j'imagine qu'il est aussi possible d'aller marcher librement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |