Jenny72 · 7 juin 2006 à 11:32 6 messages · 4 participants · 4 045 affichages | | | | 7 juin 2006 à 11:32 Message 1 de 6 · 4 045 affichages · Partager bonjour, je recherche des hotels a essaouiraconnaissez vous des hotels pas tres chers ? (20€ a 30 € la nuit) merci | | | Avec cette fourchette 20 à 30 euro/jour, tu auras l'embaras du choix ! des hotels, des apparts meublés et des chambres de bonne qualité dans les maisons traditionnelles. les differents guides contiennent des adresses. | | | ok merci le festival de musique a essaouira, c quand? au mois de juin? | | | Hotel cap sim... très bien et pas cher super personnel de chambre !!! J'ai passé de très bons moments las bas.. hotelcapsim@menara.ma . Si tu y vas tu pourras faire connaissance avec Najia elle est adorable.. | | | Bonjour,
Nous allons juillet août faire un raid au maroc et avons trouvé plusieurs hotels et riads sympas. Nous avons réservé pour une nuit à Essaouira au riad www.essaouiranet.com/le-calme . Bonne chance dans tes recherches. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |