Perdita · 20 février 2009 à 12:56 9 messages · 7 participants · 2 283 affichages | | | | 20 février 2009 à 12:56 Message 1 de 9 · 2 279 affichages · Partager bonjour
je suis à la recherche d'un hotel avec piscine et sympa pour les enfants à essaouira pdt 3 jours en août lors de notre periple marocain. merci pour vos indications d'adresses | | | Si tes enfants peuvent se passer de piscine pendant 3 jours, je te conseille l'hôtel des matins bleus. Tu y vivras certainement une expérience réussie. | | | merci pour ces infos ; néanmoins, tous les 4 souhaiterions une piscine, car nous viendrons de 8 jours de trek... si tu as une autre idée merci | | | je viens de trouver un hôtel se nommant Baoussala ; connaissez vous ? avec vous quelques remarques ? merci | | | bonjour j'en connai 1 super "hotel Riad ZAHRA" 90 quartier des dunes ESSAOUIRA tel (0)212 44 47 48 22 SITE WWW.riadzahra.com de la terrasse tu vois la mer et l'ile de mogador
a bientôt | | | Suis d'accord Riad Zahra, j'ai réservé pour début juillet 3 nuits. | | | Salut
je vous propose de voir hotel Aljazeera, ou Ibis...
Mosafir | | | Bonsoir, J'ai vu dans les précédentes discussions que vous êtes allés au riad zarha à Essaouira. C'est le riad que j'allais réserver pour avril. Que pensez vous de ce riad? Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans; Merci de votre réponse, Stéphanie | | | Bonjour Perdita, et Bonne année à tous voyageurs et sédentaires, hotes de toute part
Je sais qu'il y a un camping avec des bungalows au sud d' Essaouira, pratiquement sur la plage tenu par un ou 2 fraçais je crois, très sympa et paradisiaque aussi bien pour les adultes que pour les français. Ca peut aussi être la solution pour les enfants amitiés djidis
murzyl | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |