| Hôtel Fontan à Ixtapa Skoub · 24 janvier 2007 à 21:51 4 messages · 4 participants · 1 412 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 21:51 Hôtel Fontan à Ixtapa Message 1 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!
Merci à tous! | | | À: Skoub · 26 janvier 2007 à 15:34 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager salut ses sur que a ixtapa tu vas rencontre du monde plus qu, aut nicaragua tu sais que le fontan est un 3 etoile mais bien situer la plage tu peut marche 1 heures aleer retour la ville est en face des hotel donc tout ce fait a pied bar seor frog faut que tu y alle resto internet guichet marche au puce c, est une tres belle ville tres bien tu vas aime la bas il y a beaucoup de quebecois moi j, y vais encore cette anne je pars le 8 fevrier pour deux semaines d, apres moi sur la plage y il a plus d, action que ton autre voyage sie doo alouer paracelin parachute ect ect bon voyages | | | À: Skoub · 26 janvier 2007 à 15:57 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager Salut,
Je suis allé au Fontan et c'est vraiment super. À l'époque j'avais 21 ans et j'ai rencontré pleins de monde. Ca bouge en masse !! Tres bien situé, sur mon site je parle de Ixtapa....Bon voyage !!! | | | À: Juboop · 7 février 2007 à 15:33 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 4 de 4 · 1 320 affichages · Partager Allo... comment est la mer en face du fontan??? profonde? agitée? algues ou non? peut-on faire des sports nautiques non motorisés inclus (Kayak)? ya-t il des tables de billards et ping pong? ya-il des navettes pour zihuataneho? merci de répondre... c.l. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |