| Hôtel Fontan à Ixtapa Catsvicky · 16 février 2007 à 17:09 10 messages · 6 participants · 1 558 affichages | | | | 16 février 2007 à 17:09 Hôtel Fontan à Ixtapa Message 1 de 10 · 1 558 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 
Merci Cats | | | À: Catsvicky · 18 février 2007 à 19:51 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 2 de 10 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Un bel endroit à visiter qu'est Ixtapa. J'y suis allé, il y a quelques années mais j'étais au El Presidente. Des gens m'ont dit à l'époque que la bouffe n'était pas extraordinaire donc prenez garde avant de réserver pour cette endroit.
Bon voyage | | | À: Drahcir · 18 février 2007 à 19:53 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 3 de 10 · 1 536 affichages · Partager Merci du renseignement 
De toute façon, j'ai réservé au Barcelo Capella à Santo Domingo
| | | À: Catsvicky · 24 février 2007 à 16:09 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 4 de 10 · 1 507 affichages · Partager si tu vas a ixtapa tu dois aller au barcelo tu vas voir tu vas un barcelo ses comparable de un a l, autre le fontan est le moins bien j, arrive ixtapa et ca fait 4 fois que j, y vais 1 barcelo 2 texoro 3 el presidente 4 fontan place dans l, ordre pour moi bien sur bye bye | | | À: Pelon · 27 février 2007 à 22:31 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 5 de 10 · 1 491 affichages · Partager J'ai quelques photos du Fontan sur mon site......
Bon voyage | | | À: Pelon · 16 mars 2007 à 3:38 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 6 de 10 · 1 442 affichages · Partager Salut! Tu dis que ça fait 4 fois que tu vas à Ixtapa. Es-tu aller début novembre? Si oui, est-ce un bon moment? Merci | | | À: Maryse29 · 16 mars 2007 à 22:27 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 7 de 10 · 1 439 affichages · Partager non j, y vais en fevrier mais je peux m, informe j, ai des amie la bas mais d, apres moi il fait beau mais je sais pas pour novembre car janvier fevrier mars jamais il pleut en 8 semaine jamais une goutte de pluie bye bye si ta d, autre question demande moi les | | | À: Pelon · 18 novembre 2008 à 1:13 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 8 de 10 · 1 129 affichages · Partager bonjour, j'aimerais avoir nos commentaires sur le Fontan.. j'y vais avec une copine et Je crains ma décision... ?? j'ai déjà réservé... se matin... mais d'ici tout ce change.. alors.. vous me conseiller quoi... c'est comment la bouffe... et la plage et les chambres !.!. je suis dans l'attente d'une réponse.. mille merci !.!. | | | À: Manonghislai · 18 novembre 2008 à 1:46 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 9 de 10 · 1 122 affichages · Partager bonjour moi c, est sure que quand je vais a ixtapa je vais au barcelo j, ai fait le presidenter bien aussi et tesoro j, ai moin aimer le fontan est bien placer mais moin bien coter il a des gens qui d, autre moin ca depend de tes critere c, est sure moin chic plus ordinaide comme hotel si tu as d, autre question gene toi pas | | | À: Pelon · 18 novembre 2008 à 1:54 Re: Hôtel Fontan à Ixtapa Message 10 de 10 · 1 121 affichages · Partager c, est sure que la difference de prix est pas trop grande change si tu peut le barcelo en premier sinon le presidenter plus vieux mais propre demande dans section hotel ou coter jardin vu piscine plus proche de la mer mais les chambre sont ordinaire le barcelo aussi alor j, imagine le fontan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |