Domono59 · 5 avril 2018 à 14:01 7 messages · 4 participants · 1 145 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un hôtel pour passer une nuit à FORT DE FRANCE, avant une croisière. Merci d'avance.
Cordialement. | | | Bonjour
Tout dépend du budget et si vous avez un moyen de locomotion ou non? Pour quelle durée aussi ? Et en quelle saison ? En effet cela peut avoir son importance. | | | bonjour, il ne s'agira que d'une seule nuit, comme indiqué, avant une croisière de 15 jours aux antillesNous aurions aimé un hôtel pas trop loin du port de croisière.
Cordialement. | | | Bonsoir
Avant notre croisière, nous avons passé une nuit à l'hôtel Simon à quelques minutes en taxi du terminal. Certains bateaux de croisière accostent également juste en face de l'hôtel. Nous avons été ravis de cet hôtel (taille et décoration des chambres, excellent petit déjeuner, emplacement idéal pour une visite de Fort de France avant d'embarquer). Bonne croisière !
Cordialement | | | Simon est un bon choix, récent et bien situé. En ce qui me concerne je préfère le Fort Savane. Un peu moins cher et je trouve mieux situé. Mais ils s'équivalent et sont très pratiques quand on n'a qu'une seule journée | | | Bonjour,
Je pense que nous allons prendre le SIMON HOTEL.
Merci à tous.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |