Il n'y a que le club med (Anglais-Francais) de colombus island. Et je pense que c'est tout.
Les
bahamas sont très très anglophones, donc petit handicap de ne pas parler Anglais. Cependant beaucoup de locaux parlent créole (donc on peut un peu comprendre, ou se faire conpremdre, pour quelques mots). J'en ai même rencontré qui parlaient très bien Francais.
De toute facon ne pas hésiter à y aller, on trouve toujours un moyen de se faire comprendre...