| Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Gilmich · 31 janvier 2013 à 16:18 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 2 528 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 16:18 Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 1 de 5 · 2 515 affichages · Partager Nous revenons du gran bahia principe qui se nomme maintenant Luxury. Nous avons passé une semaine tres agréable dans la section Esmeralda. Je voudrais préciser à l'usage des futurs voyageurs les derniers dévelopements de cette section. Depuis novembre 2012, les blocs 95,96 et 97 ont été construits ainsi q'une piscine et un restaurant/buffet. Vous trouverez ci-jointes 2 photos du plan et de sa description. Bon séjour. Images attachées: Photo postée par le membre Gilmich. Photo postée par le membre Gilmich. | | | À: Gilmich · 31 janvier 2013 à 21:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 2 de 5 · 2 489 affichages · Partager Allô nous partons pour le Grand Bahia Principe Punta Cana peut-tu me dire si ont as le droit d'aller au buffet et a la piscine d'Esmeralda car il sont sur le même site Merci | | | À: Rocman · 3 février 2013 à 17:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 3 de 5 · 2 411 affichages · Partager Pour savoir si vous avez acces aux piscines et differents buffets je vous conseille d aller sur le site internet du complexe. Je ne vois pas l interet d aller dans les autres piscines. Quant aux buffets vous devrez etre satisfaits dans les sections puntacana et bavaro que nous avons expérimenté. | | | À: Gilmich · 17 février 2013 à 1:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 4 de 5 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Gilmich, je pars pour l'esmeralda luxury dans quelques semaines, quels blocs sont les mieux situés ??
le wi-fi est-il gratuit dans les chambres ??
Merci de me répondre
Avenuea 2009 sirenis la salina, 2009 barcelo premium punta cana, 2010 mélia cayo guillermo, 2010 barcelo maya beach, 2011 dreams palm beach, iberostar paraiso lindo, 2012 iberostar tucan-quetzal, sonesta maho beach st-martin.
Merci ! | | | À: Avenuea · 17 février 2013 à 2:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 5 de 5 · 2 341 affichages · Partager Bonsoir, Nous étions dans le bloc 95 au 2è étage face à la nouvelle piscine plus tranquille et moins d'animation que la piscine principale, ce que nous aimons. Nous avons emmené notre portable que nous avons utilisé dans le lobby, internet pas gratuit dans les chambres. Très beau complexe et accès aux autres sections avec des navettes, très bonne nourriture. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |