|  |  |
 | | | | Simongilbert · 28 décembre 2006 à 13:58 12 messages · 7 participants · 2 953 affichages | | | | Notre grossiste est VacancesAirCanada, la section 'Punta Cana', est la section réservée pour ceux-ci...Quel bloc sont dans cette section? Avons nous droit aux mêmes restos à la carte? (ex.Café de Paris, italien, japonnais..?) 3 par semaine, je crois....Est-ce la section qui se trouve la plus loin de la plage?? Merci ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut....Je suis allé au GBP Punta Cana en décembre 05 mais j'étais dans la section Golden Club. Effectivement la section Punta Cana est la section loin de la plage et loin de la piscine principale. La piscine est tout près de la mer donc tu es loin de la mer aussi...C'est juste un peu plate quand tu as une urgence à faire à ta chambre  Pour ce qui est des restos je suis pas mal sure que vous avez accès au même que tout le monde.
Si tu as d'autre questions gêne toi pas
Serggill | | | Bon matin,
L'hôtel est 2 copies identiques de chaque côté. Un côté c'est Punta Cana et l'autre côté c'est Bavaro. Chaque côté à un lobby - un buffet - des retos à la carte - un magasin Ex: Café de Paris si je me rappelle bien est sur le côté Bavaro et sur le côté Punta Cana Le gourmet ou vise versa. Moi aussi j'étais dans la section golden. Vérifie au centre il y a la section Diamond et près du lobby surement un autre nom. Ecoute les section sont toutes super belle. Nous marchions à tous les jours pour aller au lobby déjeuner et le site est très beau. Il y a le petit train tous les 5 minutes. Et à la piscine principal il y a une toilette alors  Bon séjour
Semailles | | | Bonjour Simongilbert. La section la section Punta Cana est à mi-chemin entre la plage et le lobby. Tu n'as pas a t'en faire, le complex est super  , et en se qui attrait aux restos, ils sont identiques comme le disait semailles. Les Japonais, Français, ainsi que le buffet sont des copies conformes. Les restaurants, méditéranien, italien, mexicain, et de fruit de mer, ainsi que le grill, sont les mêmes pour tous, sections Punta Cana ou Bavaro. Pour le petit déjeuner vous pouver allez au restos de fruits de mer et au mexicain, qui sont plus près de la plage sauf qu'ils ont moins de choix, que le buffet, et pour le midi il y a un snack à la plage.
Salut et bonne vacance  . | | | Bonjour Simongilbert. La section la section Punta Cana est à mi-chemin entre la plage et le lobby. Tu n'as pas a t'en faire, le complex est super  , et en se qui attrait aux restos, ils sont identiques comme le disait semailles. Les Japonais, Français, ainsi que le buffet sont des copies conformes. Les restaurants, méditéranien, italien, mexicain, et de fruit de mer, ainsi que le grill, sont les mêmes pour tous, sections Punta Cana ou Bavaro. Pour le petit déjeuner vous pouver allez au restos de fruits de mer et au mexicain, qui sont plus près de la plage sauf qu'ils ont moins de choix, que le buffet, et pour le midi il y a un snack à la plage.
Salut et bonne vacance  .
Bonjour, je serai a cet hotel et à Punta Cana pour la 1ere fois du 11 au 25 fevrier. Nous avons réservés le Golden qui je crois est plus près de la plage, auriez-vous un bloc en particulier à me referrer? merci | | | Bonjour Lynaché, moi j'étais dans la section Bavaro l'an passé.En ce qui attrait à la section Golden avec Air Transat oui elle est plus près de la plage, mais je ne saurrait te conseiller un bloc en particulier  .Tu pourrais peut-être contacter Semailles qui elle était à la section Golden l'an passé  .
Bonne vacance Daniello | | | Bonsoir Lynaché, Je ne suis pas certaine mais je crois que nous avions le bloc 7. C'était tranquille, nous étions au 3ième avec une vue sur la mer et sur le Riu Palace. Si ne me souvien bien il y avait le bloc 1 3 5 7 mais je ne suis pas certaine. Essaye de trouver la map de l'hôtel pour te guidé. C'était environ à 3 ou 4 minutes de la plage.
Bon voyage
Semailles | | | Bonjour, le Bloc 1 est le plus rapproché de la plage dans la section golden club. Demande le 2e niveau pour une plus belle vue. Magnifique complexe en passant. | | | Merci stephan27 pour ton conseil. | | | salut, j'arrive du gran bahia principe j'y suis allée du 2 au 9 janvier 07 et j'étais au punta cana mais ca na pas vraiment de l'importance moi j'étais au bloc 21 a coté de la grande piscine et de la plage. ce complex est vraiment super bien organisé et vraiment merveilleux. pour le punta cana ou la barcelo la différence est dans la réception tu vas du coté de punta cana ou le barcelo pour le reste c'est vraiment pareil. si tu as d'autre question tu peux me le demander ca va me faire plaisir de te répondre. bye bye
P.s. le seul hic a été que le vin est vraiment mauvais mais les gouts ne sont pas vraiment discutable d'une personne à l'autre.
bonne vacance sisi | | | Bonjour Sisi21  Vous avez apprécié vos vacances? Nous devons réserver à la fin du mois prochain pour la dernière semaine de juin avec VacancesAirCanada, et nous serons dans la section ' punta cana'.., avec notre ado...espérons qu'il appréciera bien ;-) Quel resto français est du côté Punta Cana..le gourmet? ou le Café de Paris (sur 3 restos à la carte.. penses-tu que nous pouvons faire ces 2 restos ?) As-tu essayé le 'Meditéranéen'? Aviez-vous besoin de réserver vos chaises à la piscine et à la plage tôt le matin ?? (pour profiter du lever de soleil aussi...) (question d avoir un peu d ombre..) On m'a dit que sur le côté gauche de la plage, en faisant face à celle-ci, que l'eau y était plus calme, et que c'était un coin plus tranquille...est-ce vrai? MERCI beaucoup de nous donner d'autres petites infos...très apprécié..... | | | bonjour à toi, oui nous avons vraiment fait un beau voyage avec ma fille de 16 ans et mon garcon de 22 ans. pour le restaurant francais du coté punta cana c'est le gourmet et il est excellent ainsi que le japonais et l'italien, malheureusement je n'en ai pas fait d'autre mais au buffet c'est très bon aussi. pour la réservation des restaurants nous sommes allées le premier soir et nous avons pu réserver tout de suite car c'est assez plein. pour les chaises mon mari allait mettre des serviettes sur les chaises vers 7.30h le matin et il n'y avait pas de problème mais à 8.30 les places sont prisent. pour la mer que ce soit à gauche ou à droite tu va voir car ca dépend du vent mais elle est belle partout tant qu'a moi. bonne vacance à vous. sisi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |