Bopolo · 29 janvier 2017 à 18:50 3 messages · 3 participants · 510 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 18:50 Hôtel Grand Memories Varadero Message 1 de 3 · 510 affichages · Partager j'aimerais avoir des infos sur le site grand memories a varadero merci | | | À: Bopolo · 30 janvier 2017 à 18:35 Re: Hôtel Grand Memories Varadero Message 2 de 3 · 495 affichages · Partager Quel genre d'infos recherches tu ? j'y ai séjourné en mars 2016, beau grand site avec deux sections distinctes : une plus tranquille et l'autre avec animation. Beaucoup de monde partout. Si je peux répondre à tes questions, ca me fera palisir, | | | Bonjour, Moi ausis je voudrais avoir de l'info sur le Grand Memories à Varadeo. J'irais peut-être avec ma famille en avril. 2 enfants 18 mois et 3 ans et demi. Je me demandais de quoi avait l'air la piscine pour enfants et le module de jeux. Aussi on a droit à combien de resto à la carte/sem et l'hôtel est à combien de temps de l'aéroport? Merci beaucoup! Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |