Bonjour j, ai quelques question je suis entrain de booker cette hotel
J'ai 2 enfants est-ce bien?
Est-ce que vous reveniez en santé de là?
Est-ce que c, est propre?
L'hotel est-ce que vous devons réservé les resto a la carte? Comment ca fonctionne?
QU'est-ce que nous buvons au
mexique? Je suis déja aller a
cuba et on buvait de la shulch au pina colada et fraise au Maxique c, est qoui? Pour les enfants?
L'entré a la plage c'est comment?
ESt-ce que nous avons besoin de soulier de plage?
Est-ce qui a des puces de sable là bas?
J'ai beaucoup de question avant de réservé...c'est notre premiere a fois au
Mexique et nous avons les enfants en plus...