Bonjour à tous

,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les excursions proposées au Départ de l'hotel Great Parnassus à
cancun.
Nous y séjournerons en Janvier 2011 avec nos 2 filles (13 et 8 ans).
J'ai cherché sur le net différents lieux pour nager avec les dauphins. J'en ai retenu 2 et j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous me donnerez leurs avis. Ce sont donc Aquaworld avec la nage avec les dauphins + l'entrée au parc Aquatique Wet N'Wild ???? Le second c'est le Dolphin Discovery à
Isla Mujeres ?? votre avis sur les prix, la manière d'accéder à ces sites et le temps passés sur place.
Est ce que certain ont déjà réservé ce genre d'activités directement par les sites internet des fournisseurs et comment cela s'est-il passé ?
Si vous avez d'autres suggestions, je les accepte volontiers

A force de lire à droite et à gauche j'ai cru comprendre que le port d'embarquement n'est pas très loin de notre hotel, donc est ce plus interressant financièrment de se débrouiller à distance ou vaut il mieux éviter et passer par le tour operator $$$$$: (
Ensuite j'ai lu dans un post qu'il y avait un endroit pas très loin de l'hotel où l'on pouvait visiter des ruines Mayas ainsi que d'y observer des iguanes. PAs trés loin ni très long. Quelqu 'un a t'il des infos plus précises ?
Enfin pour conclure, je lis un peu partout que
Playa Del Carmen est le ''SITE INCONTOURNABLE'' pour les petites emplettes souvenirs, où doit on aller directement pour ne pas parcourir la moitié de la ville en cherchant les dits commerces. Et puis n'y a t'il pas d'équivalent directement à
Cancun ?
Voilà pour ce premier post sur le Méxique, j'attends vos réponses, enfin j'espère en avoir.....

Merci à tous
Bye
Véro