Bonjourn,
L'an passé, nous sommes allés au Crown Paradise à la relâche (mars). Bon, comment dire, nous avons été très déçus. Premièrement, la mer est très agité dans ce coin.Ttoute la semaine, il y a eu un drapeau rouge. On s'est baigné une seule fois dans la mer car trop dangereux. Très très très venteux, nous allions à la piscine car trop venteux à la mer. À la piscine, on était assis presque l'un sur l'autre. La piscine n'est pas grosse et toutes les chaises sont collées l'une sur l'autre. Une petite table sépare de temps en temps les chaises. Les chaises sont installées sur 2 rangées à la piscine donc si tu es dans la 2e rangée, ça veut dire que tu vois le dos du voisin d'en avant. Pour avoir une chaise, bonne chance à moins de se lever à 5 heures du matin pour en avoir une. Je n'exagère pas, c'était ça ou on n'avait pas de chaises, et si tu en veux une à l'ombre, je n'ai aucune idée à quelle heure il faut se lever!!! Heureusement, avec le vent, nous n'allions pas à l'ombre.
Il n'y a pas beaucoup de végétation mais plus qu'au Great Parnassus qui n'en a pas du tout ou très peu. Au Crown, il y a un peu d'arbres et de palmiers mais quand même, pas beaucoup. Avec les ouragans, tout a été détruit.
Pour les chambres, nous étions au 9e. À TOUS les soirs, il y avait du bruit jusqu'à 2 hrs du matin car au premier étage, il y a un bar au lobby et en plus il y a une discothèque. C'était telllllllement écho. Apportez vos bouchons et ce sera correct. C'est un hotel familial et je n'en revenait pas que l'hotel laisse les gens faire autant de bruit la nuit. J'avoue qu'après quelques nuits, on s'habitue et on est tellement fatigué de ne pas avoir bien dormi les autres nuits, qu'avec la fatigue accumulée, on dort un peu mieux. Les chambres sont vieillottes mais ok. Demandez une chambre vue sur la piscine car sinon, vous risquez d'avoir une chambre avec une vue sur l'hotel abandonné situé à côté.
Pour la bouffe, très bien. Beaucoup de choix et c'est bon.
Pour le parc d'eau, c'est très bien. Bien organisé, beaucoup de surveillance.
Les spectacles sont de bonne heure, si je me souviens bien, 20hrs. L'animation est très bien. Le personnel est gentil mais on est tellement de monde qu'il ne nous reconnaisse pas.
Bref, c'est personnel mais
Cancun, c'est comme allé à
Virginia Beach. Pleins d'hotels collés les uns sur les autres et pas de végétation. Tout est en hauteur.
Le Crown, beaucoup trop de chambres. Pleins, beaucoup, trop de monde. Impersonnel mais, comme je dis, c'est mon opinion. Moi aussi je voulais essayer
Cancun et c'est fait, je n'y retournerai plus. Par contre, il y a des gens que ça ne les dérange pas. Il y en a pour tous les goûts, tant mieux.