OlivierM1366 · 16 juillet 2012 à 19:59 11 messages · 6 participants · 2 112 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 19:59 Hôtel ou guest house à Koh Lanta? Message 1 de 11 · 2 054 affichages · Partager bonsoir connaissez vous un hotel ou guest house simple pas trop cher sur une plage a koh lantamerci des sujections plage sans rochers et au calme j aurais une moto donc loin des centres me convienne..... | | | bonsoir
le Lanta Sea House sur Klong Dao, j'y suis allé souvent, les gens sont adorables.
L'hôtel est ouvert toute l'année | | | Je te conseille fortement le Bee Bee's bungalows ! Cadre magnifiques, cabanes dans les arbres, belle plage, patron super sympa, bonne nourriture, et vraiment pas cher... Que du positif !
Si besoin... | | | j ai trouve peu de detail sur l hotel mais les 3 photos que j ai vu c est exactement ce que je recherche j espere trouve plus d info merci si tu as des liens a m envoyer Merci | | | Si tu veux plus de photos, vas sur mon blog sur lequel j'en ai publié plusieurs. Et si ça t'intéresse toujours, contacte-moi sur mon blog, je te donnerai l'adresse mail directe de An, le proprio (je pose avec lui sur la photo 1835). Normalement, ils ne prennent pas les réservations, sauf si tu passes par l'intermédiaire d'un habitué ! | | | Bonjour, Merci pour vos recommandations ! Je vais à Lanta dans un mois et j'irai volontiers au BEE BEE'S mais je ne vois pas où c'est situé ? Est-ce au Nord de l'île ? leur site est celui du Bee Bee's village ? C'est bien ça ? Je ne trouve pas les prix non plus ni la façon dont on peut réserver... Merci pour ces infos ! Virginie | | | C'est normal que tu ne trouves pas le site pour réserver car ils ne prennent pas de résa. Il faut aller sur place et espérer qu'il y ait de la place. Pour info, le Bee Bee est sur la plage de Klong Khong. | | | Ok merci beaucoup ! Je tenterai donc ça ! Comment y accéder si pas de scooter ? | | | Il te reste le taxi... Par contre, pour profiter pleinement de Koh Lanta, je te conseille quand même le scooter... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |