Laguyanaise9 · 30 septembre 2009 à 22:36 6 messages · 4 participants · 9 457 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 22:36 Hôtel ou guest house sur Trinidad? ( Trinité-et-Tobago) Message 1 de 6 · 9 437 affichages · Partager Je cherche un hotel ou une guest house a prix résonable sur trinidad, pension familiale, ou autre, situé pas trop loin de la mer merci | | | Bonjour,
Je vis aussi en Guyane et j'ai l'intention de séjourner à Trinidad courant août 2010 avec ma famille. Je souhaiterai savoir si tu avais pu obtenir des infos ou des bons plans intéressants en terme d'hébergement à Trinidad?
Merci par avance des infos que tu pourrais me communiquer. | | | Bonjour
je souhaiterai connaitre les dates de votre départ car je pars aussi avec ma famille pour trinidad le 14 aout 2010 et nous sommes logés au coblentz inn. | | | Bonjour,
Je suis déolée mais nous avons dû annuler notre voyage en raison d'un évènement familial imprévu. Passez tout de même de bonnes vacances et n'hésitez pas à reprendre contact avec moi pour me faire part de vos impressions sur T and T car c'est un voyage que j'ai pas perdu espoir de faire... | | | Bonjour,
je vous transmettrai mes impressions dès mon retour, nous partons samedi.
A tantôt | | | Bonjour Keyra973, Je pars pour la fin d'année avec mon mari et ma petite de 1 an. Nous avons réserver dans l'hotel coblentz inn. Ils doivent m'envoyer leur tarif pour 3 nuit. Comment était l'hotel? Est ce que nous pouvons échanger car j'ai peu d'informations sur trinidad et tobago. j'habite à Macouria. Merci pour votre réponse car je vois que ca remonte à 2 ans votre voyage. | Discussions similaires sur Trinité-et-Tobago: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |