Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Vanillasky59 · 31 décembre 2009 à 11:30 5 messages · 5 participants · 2 793 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 11:30 Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Message 1 de 5 · 2 790 affichages · Partager bonjour,
je serai a singapour du 12 au 15 fevrier connaissez vous un hotel ou Guesthouse a 20 dollar??? oui je sais pas c'est pas bcp pour singap mais jpense que c'est faisable.... alor un petit coup de pouce de vous chers internaute de vf me ferai le plus grand bien !! merci d'avance et bonne année a tous, santé et bonheur!! bien a vous vanilla | | | À: Vanillasky59 · 31 décembre 2009 à 11:50 Re: Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Message 2 de 5 · 2 780 affichages · Partager Salut,
Tu peux essayer ce site, il est pas trop mal :
www.hihostels.com
Bon voyage!!!
Alex :) | | | À: Vanillasky59 · 2 janvier 2010 à 21:02 Re: Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Message 3 de 5 · 2 715 affichages · Partager Ou hostelworld.com c'est le meme genre de site mais il faut multiplié tes chances de trouvé. | | | À: Vanillasky59 · 3 janvier 2010 à 15:38 Re: Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Message 4 de 5 · 2 696 affichages · Partager A ce prix, uniquement des dortoirs. Une chambre commence vers 50 ou 60 S$. | | | À: Vanillasky59 · 12 janvier 2010 à 22:47 Re: Hôtel ou guest house à vingt dollars environ sur Singapour? Message 5 de 5 · 2 590 affichages · Partager Je suis resté 4 jours au Prince of Wales Backpacker Hostel situé dans le magnifique quartier de little india. et je crois que je payais 18$ pour un dortoir climatisé. Il est calme et propre, les douches sont clean et les toilettes aussi. Il se situe au dessus d'un pub irlandais, idéal pour faire des rencontres avec tout plein de voyageur! et le quartier j'ai adoré, contrairement au reste de la ville! | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |